Antonio Leblanc
| Sujet: (Pirate) Antonio Leblanc Jeu 21 Fév - 13:06 | |
| Bonjour a tout les captaines. Je me présente Antonio leblanc pirates Navigant que l'agamemnon du nom de "Titan blanc". Je suis membres des "The Guardians" (non, non ne nous confondait pas avec les anglais). Bref je suis la pour m'amuser alors : 'Tavernier, une tounée pour tout le monde'. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (Pirate) Antonio Leblanc Jeu 21 Fév - 13:07 | |
| Une tournée!! c'est un bon début allez santé bienvenu parmi nous |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: (Pirate) Antonio Leblanc Jeu 21 Fév - 14:02 | |
| Salutation Antonio Leblanc Il me semble effectivement avoir croisé ta route quelquefois. Un pirate sous drapeau noir se nommant Leblanc étant quelque chose que je ne pense pas avoir oublié Tu es donc le bienvenu en ces lieux, ou j'espère, tu pourras siroter maints et maints verres de nos chers liquides ambrés, dans la sérénité la plus absolue. Santé à toi, pirate ! | |
|
Renard LeBlanc
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Pensacola Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Pirate) Antonio Leblanc Jeu 21 Fév - 15:04 | |
| un cousin chez les pirates vint dieu | |
|
Don Iorviz de Sahagun
| Sujet: Re: (Pirate) Antonio Leblanc Jeu 21 Fév - 15:10 | |
| Par tous les morpions de les devils de l'enfewr, eung society qui nous parowdie maintenant !!! Les real Guardians, ce sont ceux de la Wose, de la Rose Britannique ! Bien, que ça ne t'empewche pas de pwrendwre un verre :! Bienvenue et Santé Sir Jarvis, Guardians of Roses | |
|
Silmarils Allistan
| Sujet: Re: (Pirate) Antonio Leblanc Jeu 21 Fév - 15:26 | |
| Encore un imposteur...
Comme quoi tout le monde nous envie Jarvis! :w | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Pirate) Antonio Leblanc | |
| |
|