La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [21.02] Nouvelle Orléans

Aller en bas 
+10
Silmarils Allistan
ben tarkine
Le Poulpe
Pablo Pinto
Eneil le Sublime
Jean Lafite
Charles Deluxe II
Cassy
Vilca
Angel de Vargas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 7:34

C'était 50-49-48-38 :) dont une polacre mystique qui n'a d'ailleurs pas tiré un seul coup de canon ... Et les levels ne sont pas à relever mais plutôt les navires !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:51

Jean Lafitte a écrit:
on s'organise du 6vs6 quand tu veut et pour allez vers les pirates sont devenu vos amis une alliance?

Les pirates? Quels pirates? :p
Si y a du 6v6 qui s'organise, vous allez les voir debarquer les pirates c'est sur :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:27

Cher jean,

Lorsque la flotte pirate vous a fait face, je ne vous ai pas vu leur rentrer dedans pour défendre votre ville Wink. Vous étiez pourtant 6 et avec des gros navires.
Nous étions juste là en spectateurs attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:51

Spectateur tu m'en dira temps pourquoi alors que vous étiez sur la zone belle et que les pirates en face de vous ne vous attaque pas ?

6 gros navire faut me les donné les noms des navires et juste aprés notre combat des personne on déco et 2 coulé on va pas engagé un combat a 3 mais c'est vrai que le combat pour toi été rapide je t'en veut pas .

On s'organise ou ce prépare comme vous d'ailleurs nous somme retourné dans la zone en pick up.

Je trouve sa byzar que la NO + belle isle attaqué et ta tjr pas répondu a ma question une alliance pirate, espagnol?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

Jean Lafitte a écrit:
Je trouve sa byzar que la NO + belle isle attaqué et ta tjr pas répondu a ma question une alliance pirate, espagnol?

Simple coïncidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:10

Mh, j'ai l'impression qu'on devrait pas tarder à voir débarquer des ambassadeurs Français à Port Royal...

d'autant que on vient d'avoir notre premier niveau 50 ! Vive l'amirale Altysa.
:anglet:

La première d'une longue série. Enfin j'espère. Pour info, la nation Anglaise est toujoursà la recherche de fiers capitaines. Seul ou par société entière, vous êtes les bienvenus. On est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [21.02] Nouvelle Orléans   [21.02] Nouvelle Orléans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[21.02] Nouvelle Orléans
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10.04] Nouvelle Orleans
» [17.03] nouvelle Orléans
» [20/03]Nouvelle-Orléans
» [27/03] Nouvelle Orléans
» [Video] Nouvelle Orléans (24/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: