terciperix
| Sujet: Re: SOE prob ! Sam 23 Fév - 17:35 | |
| | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: SOE prob ! Sam 23 Fév - 17:37 | |
| nop, je comprends De toute façon, je balancerai ce topic quand les serveurs seront rétablis...dans 1 semaine. 'tain j'vais pas l'avoir ma ps3 si je continue comme ça... Hey, je vous avais gâté en smilies, non ? | |
|
terciperix
| Sujet: Re: SOE prob ! Sam 23 Fév - 17:43 | |
| Eh ben c'est pas pour dire mais le xbox live beugue chez moi aussi impossible de faire quoi que ce soit raaaaaa
Rembourser rembourser rembourser rembourser rembourser | |
|
terciperix
| Sujet: Re: SOE prob ! Sam 23 Fév - 17:48 | |
| Erreur réseau. Le serveur ne repond pas, verifier votre connexion et réessayer. Non mais il se moque de qui la Flash de derniere minute Le staff de PotBS a trop travailler et les cervaux on exploser le temps de tout netoyer(ce sera pas long) et d'embaucher des personne(sa ce sera très long par contre^^) et les serveur de PotBS seront de nouveau disponible. Gloups sa ma donner soif tout sa | |
|
Altysa
| Sujet: Re: SOE prob ! Sam 23 Fév - 18:04 | |
| Il est possible de se co :) | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: SOE prob ! Sam 23 Fév - 18:07 | |
| Vi ça refonctionne, comme disait grand mère en regardant son époux de mari. Je boucle et laisse un peu, pour ceux qui ne seraient pas au courant que l'electricité est enfin revenue jusqu'aux serveurs à pédales de chez SOE | |
|