La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [24.02]la Havana

Aller en bas 
+15
Eneil le Sublime
Miguel El Dragón
Flavius Ortael
Jean Lafite
Archibald
Marsh Mallow
Hernan Yevera
Brigada FloresMagon
Cassy
Angel de Vargas
L'abbé noir
Charles Deluxe
Deadlus
Le Poulpe
ben tarkine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[24.02]la Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:22

Ben t'as vu qu'on était pas humble ou toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[24.02]la Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:20

Flavius Ortael, mon pauvre, tu comprends décidément rien et tu as une vue vraiment subjective sur les évènements, à lire ce genre de mensonges, je n'ai vraiment plus envie de jouer avec vous.

C'est vraiment pas drôle de vous affronter car vous ne savez pas vous amusez...vous n'êtes vraiment pas agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

[24.02]la Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:20

Tiens Eneil,c'est étrange comme entendre ça de l'homme qui répond à des /wave par un cracha me...comment dire? M'indiffère?
Oui voila,c'est ça.

A force de qualifier ce qui ne te conviens pas de "Subjectif" et de "mensonge" tu as acquis une certaine réputation au sein des caraibes.

Grand bien t'en fasse, reste dans ton monde ou tu es le plus beau, le plus fort ou tu ne crains personne et ou devant ton simple nom un groupe de 6 Français prend la fuite,déco du jeu et attend quelques jours avant de revenir,juste au cas ou [24.02]la Havana - Page 6 Mrgreen

Sur ce bon jeu et bonne défense demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

[24.02]la Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:25

Petit combat devant la havane ce soir entre 3 old black flags et 4 gablous.

Bien sympathique, merci à vous et à une prochaine fois :)

(Camille Aramy inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[24.02]la Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:33

J'assume ma réputation au sein des Caraibes...et oui, je vous ai fait des misères pendant des semaines entières. Vous ne m'aimez pas, ça tombe bien moi non plus, je ne roule pas pour vous, je défends mon drapeau, ma société, et tous mes compatriotes espagnols.

C'est drôle mais j'ai toujours salué les joueurs (/salute, /hi) mais depuis quelques temps, et vu l'agressivité de certains, j'ai moins envie de faire des coucous. Regarde un peu la poutre que tu as dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[24.02]la Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

Flavius Ortael a écrit:
Tiens Eneil,c'est étrange comme entendre ça de l'homme qui répond à des /wave par un cracha me...comment dire? M'indiffère?
Oui voila,c'est ça.

A force de qualifier ce qui ne te conviens pas de "Subjectif" et de "mensonge" tu as acquis une certaine réputation au sein des caraibes.

Grand bien t'en fasse, reste dans ton monde ou tu es le plus beau, le plus fort ou tu ne crains personne et ou devant ton simple nom un groupe de 6 Français prend la fuite,déco du jeu et attend quelques jours avant de revenir,juste au cas ou [24.02]la Havana - Page 6 Mrgreen

Sur ce bon jeu et bonne défense demain.

Un cracha en émote comparé à une insulte en canal Local c'est sur que c'est mieux de votre part ...

Enfin bref une tournée pour tout le monde [24.02]la Havana - Page 6 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24.02]la Havana - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [24.02]la Havana   [24.02]la Havana - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24.02]la Havana
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [06/04] Havana
» [video] Havana (18/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: