La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[26.02] Puerta de plata

+16
Louise de Lavalière
roque
Cedros Elsalvador
Miguel El Dragón
Eneil le Sublime
Archibald
Silmarils Allistan
François L'Estate
Charles Deluxe II
Angel de Vargas
Jean Lafite
Cassy
ben tarkine
Deadlus
Diego de VAGA
Le Poulpe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miguel El Dragón

Masculin Nombre de messages : 48

[26.02] Puerta de plata - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:11

Ben en faite non, ils ont pas tournés, c'est ca le truc, ils sont resté avec ceux abordés =p
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 7:11

Jean Lafitte a écrit:
J'ai pas trop compris les 2 groupes la stratégie par rapport au vent été mal placé au final d'ailleur tous coulé chez vous? on es resté pour finir le timer 23/24

Normal que tu ne comprennes pas, tu n'as jamais participé a une attaque de port contre une defense organisée. J'attends de voir quelle sera votre strategie quand vous attaquerez un port espagnol a nouveau. Quand ce sera arrivé, je pense que tu auras la reponse a ta question :)

C'est pas un taunt Jean, je pense vraiment que quand t'auras vu la difficulté d'une attaque face a une defense bien foutue ( /clap au passage la votre je la trouve toujours excellente a chaque bataille, vous vous adaptez bien a la situation) tu verras alors pourquoi on a choisie une telle option.
Hernan Yevera

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:10

ne les asticote pas trop non plus, j'veux encore avoir des ports espagnols sur la carte .. ;-)
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:12

Moi je suis hyper déçu hier soir, c'est pas moi qui est donné la dernière salve de boulet sur el sublimo -_-
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:08

Tu croyais me One shot ? C'est mal de se moquer des petits levels, et souviens toi que les petits deviendront grands...Aspar t'en remontrera très bientôt.

Je sais que tu m'adores et je mets des voiles rouges pour que tu puisses bien me viser :).
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:06

Eneil le Sublime a écrit:
C'est mal de se moquer des petits levels, et souviens toi que les petits deviendront grands...Aspar t'en remontrera très bientôt.

Je ne me moquais pas du tout, et je sais très bien qu'il montera en level.

Mais sur ma vidéo je ferais une petite séquence replay pour le souvenir.

Quant à toi, tout le monde sais que je t'apprécie beaucoup ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 9 Icon_minitime

[26.02] Puerta de plata
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant