La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [26.02] Puerta de plata | |
|
+16Louise de Lavalière roque Cedros Elsalvador Miguel El Dragón Eneil le Sublime Archibald Silmarils Allistan François L'Estate Charles Deluxe II Angel de Vargas Jean Lafite Cassy ben tarkine Deadlus Diego de VAGA Le Poulpe 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miguel El Dragón
| Sujet: Re: [26.02] Puerta de plata Ven 29 Fév - 4:11 | |
| Ben en faite non, ils ont pas tournés, c'est ca le truc, ils sont resté avec ceux abordés =p | |
| | | Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [26.02] Puerta de plata Ven 29 Fév - 7:11 | |
| - Jean Lafitte a écrit:
- J'ai pas trop compris les 2 groupes la stratégie par rapport au vent été mal placé au final d'ailleur tous coulé chez vous? on es resté pour finir le timer 23/24
Normal que tu ne comprennes pas, tu n'as jamais participé a une attaque de port contre une defense organisée. J'attends de voir quelle sera votre strategie quand vous attaquerez un port espagnol a nouveau. Quand ce sera arrivé, je pense que tu auras la reponse a ta question :) C'est pas un taunt Jean, je pense vraiment que quand t'auras vu la difficulté d'une attaque face a une defense bien foutue ( /clap au passage la votre je la trouve toujours excellente a chaque bataille, vous vous adaptez bien a la situation) tu verras alors pourquoi on a choisie une telle option. | |
| | | Hernan Yevera
| Sujet: Re: [26.02] Puerta de plata Ven 29 Fév - 10:10 | |
| ne les asticote pas trop non plus, j'veux encore avoir des ports espagnols sur la carte .. ;-) | |
| | | Louise de Lavalière
| Sujet: Re: [26.02] Puerta de plata Ven 29 Fév - 10:12 | |
| Moi je suis hyper déçu hier soir, c'est pas moi qui est donné la dernière salve de boulet sur el sublimo -_- | |
| | | Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [26.02] Puerta de plata Ven 29 Fév - 12:08 | |
| Tu croyais me One shot ? C'est mal de se moquer des petits levels, et souviens toi que les petits deviendront grands...Aspar t'en remontrera très bientôt.
Je sais que tu m'adores et je mets des voiles rouges pour que tu puisses bien me viser :). | |
| | | Louise de Lavalière
| Sujet: Re: [26.02] Puerta de plata Ven 29 Fév - 13:06 | |
| - Eneil le Sublime a écrit:
- C'est mal de se moquer des petits levels, et souviens toi que les petits deviendront grands...Aspar t'en remontrera très bientôt.
Je ne me moquais pas du tout, et je sais très bien qu'il montera en level. Mais sur ma vidéo je ferais une petite séquence replay pour le souvenir. Quant à toi, tout le monde sais que je t'apprécie beaucoup ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [26.02] Puerta de plata | |
| |
| | | | [26.02] Puerta de plata | |
|