La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[26.02] Puerta de plata

+16
Louise de Lavalière
roque
Cedros Elsalvador
Miguel El Dragón
Eneil le Sublime
Archibald
Silmarils Allistan
François L'Estate
Charles Deluxe II
Angel de Vargas
Jean Lafite
Cassy
ben tarkine
Deadlus
Diego de VAGA
Le Poulpe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

[26.02] Puerta de plata - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:04

Faut pas nous chercher, y en qui adore ça donner des coups... vous aimez en prendre ?
Jean la ramène pas trop, on verra ce que vous savez faire avec du répondant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Miriael Sabathiel

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:44

Force m'est d'abonder dans le sens d'Archibald : la seule defense que les Français aient eu à combattre tenait plus du symbolique qu'autre chose. Pour mémoire les Espagnols n'étaient que 13 dont certains sur des navires pas ou mal équipés suite au combat qui avait eu lieu plustôt.

Donc notre expérience en tant qu'attaquants ne vaut pas celle des Espagnols et Pirates qui viennent régulièrement mettre nos ports en contention et s'en tirent de mieux en mieux. J'éspère que nous nous en tireront aussi bien quand nous attaquerons à savoir proposer un vrai challenge à la défense et pas une scéance de tir aux pigeons.

Pour conclure, 2 maximes que chacun prendra comme il veut [26.02] Puerta de plata - Page 12 Ange31 :

- A la guerre, les plans ne survivent jamais au contact de l'enemi
et

- Les avis c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un
Miguel El Dragón

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:56

Voir deux !
Archibald

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:18

Miriael Sabathiel a écrit:
Force m'est d'abonder dans le sens d'Archibald : la seule defense que les Français aient eu à combattre tenait plus du symbolique qu'autre chose. Pour mémoire les Espagnols n'étaient que 13 dont certains sur des navires pas ou mal équipés suite au combat qui avait eu lieu plustôt.

Donc notre expérience en tant qu'attaquants ne vaut pas celle des Espagnols et Pirates qui viennent régulièrement mettre nos ports en contention et s'en tirent de mieux en mieux. J'éspère que nous nous en tireront aussi bien quand nous attaquerons à savoir proposer un vrai challenge à la défense et pas une scéance de tir aux pigeons.

Pour conclure, 2 maximes que chacun prendra comme il veut [26.02] Puerta de plata - Page 12 Ange31 :

- A la guerre, les plans ne survivent jamais au contact de l'enemi
et

- Les avis c'est comme les trous du c**, tout le monde en a un

Voila ce que je disais, en mieux et par un Français !

Tu dois être un savant de l'académie pour être si sage :)
Charles Deluxe II

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:03

Meme chose pour moi. Meme discours que le mien mais en "élégance" :)
Miriael Sabathiel

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:22

Je sais bien que je ne dis rien de nouveau mais parfois il faut que ça vienne de quelqu'un jouant du même côté pour que le message passe, c'est maintenant chose faite.

Euh, l'Académie, c'est bien la petite salle enfumée à l'arrière de la Taverne ? Non ? Ben je vois pas alors [26.02] Puerta de plata - Page 12 Mrgreen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [26.02] Puerta de plata   [26.02] Puerta de plata - Page 12 Icon_minitime

[26.02] Puerta de plata
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant