La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Hornigold / España] : Oceanis Mar

+3
Don José de Alvarado
Aki
oceanis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Iorviz de Sahagun

Masculin Nombre de messages : 76

[Hornigold / España] : Oceanis Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / España] : Oceanis Mar   [Hornigold / España] : Oceanis Mar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05

oceanis a écrit:
Collectioneuse de têtes d'anglais

C'est vrai qu'elles sont belles nos têtes...^^ la perfection je dirais-même comparées à celles des français et des espagnols. :p

Par contre, pour ce qui est de les voir décollées, c'est pas demain la veille ^^ Ce sera beaucoup plus complexe que tu ne l'imagines ma chère Oceanis....Don't even think about it !

Mais bon, en attendant tes futures déconvenues [Hornigold / España] : Oceanis Mar - Page 2 Rp, je te souhaites la bienvenue en ces murs. Puisses-tu savourer le frichti de Rhumaburp et le rhum arrangé du Poulpe, c'est toujours mieux d'avoir le ventre rempli de bonnes choses avant de couler...^^ [Hornigold / España] : Oceanis Mar - Page 2 668119

Sir Jarvis [Hornigold / España] : Oceanis Mar - Page 2 Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Hornigold / España] : Oceanis Mar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold / España] : Oceanis Mar   [Hornigold / España] : Oceanis Mar - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:17

Arf moi je collectionne les tonneaux, n'oublie pas d'en mettrte dans ta cale au cas ou et bienvenue parmi nous [Hornigold / España] : Oceanis Mar - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas

[Hornigold / España] : Oceanis Mar
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2