- Citation :
- Je qualifirai cette acte de lache et digne des pirate croyer moi vous avez bien choisi votre nation mais si vous voulez vous faire poutrer eh bien... aller voir chez les français.
Tu croyait qu'on allait attendre bien gentillement que vous ayez tous des bon gros navires, c'est ce que l'on a fait avec les espagnols est on s'en mord un peu les doigts :/
Ca me saoule le delire "nations faibles", on essaye d'attaquer un peu tous le monde et quand ça tombe sur vous ça cloche, c'est un peu facile. J'ai pas souvenirs de t'avoir vu défendre ou alors ta pas tenu bien longtemps. Quand tu défend ton port, tu a juste a coulé 5-6 PJ pour faire chuter la controverse tres tres bas et des PJ en dessous du lvl 30 il y en avait
.
Vous aviez un groupe pas mauvais, Altysa vogue quand même en hercules ( cette soirée a du lui couter assez cher). On s'est quand même fait poutrer plus d'une fois et si tu suis bien à la derniére bataille de port on était seulement 16. Je pense que vous pourrez aligné plus de 16 navires ( d'aprés les dire de William Fol..... vous êtes assez soudés ) avec un peu de chance, ce coup si vous serez plus nombreux que nous.