La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [27.02] Irish point

Aller en bas 
+24
Deadlus
Cedros Elsalvador
ben tarkine
Hernan Yevera
Silmarils Allistan
terciperix
Greven
Louise de Lavalière
Don José de Alvarado
Oriane De Rohan
Eneil le Sublime
Baltasar Leòn
Brigada FloresMagon
Miguel El Dragón
Angel de Vargas
Charles Deluxe II
roque
Hamatai
Archibald
Cassy
Jean Lafite
Louis De Tours
Flavius Ortael
Le Poulpe
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[27.02] Irish point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:51

Flavius Ortael a écrit:
Avant que les blags flag ne vous rejoignent il vous fallait 1 semaine pour passer un port à 10K alors dire qu'ils n'y sont à présent pour rien...LOL.

Le comble du comble. On lui met le nez dedans et il lache pas l'affaire.

A puerta la veille le port est monté en 1h30 en conquete, parce que comme les pirates a l'epoque, les espagnols sont venus en masse.

On est 6 lvl 35-40 Black Flag, et tu crois qu'on fait tout?
Lol, on est bien content nous d'etre espagnols parce qu'on est jamais a l'origine des attaques et defenses, on se contente d'apporter notre soutien pour le moment. On a quasi aucune influence en terme de strategie globale ni en terme de ressources apportées (he oui on pex et on se focus sur le craft des navires comme bcp avant nous).

Evidement vous defendez et attaquez a 1 ou 2 groupes vous alors vous vous demandez encore comment on fait (cf votre attaque a Matthew Town et celle a Rudy Cove, explosées en moins de 5 min). On attaque a 30, vous attaquez a 10, cherches a resoudre ce probleme avant de trouver des excuses.

Et si tu ne nous crois pas pour les 2 lots, tu envoies une reclamation a un GM, lui il le verra bien dans les logs et t'enverra ballader comme tu le merites on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

[27.02] Irish point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:35

Cool, ça anime au moins le forum, continu ed, j'me poil bien en lisant toutes ces conneries :D
Revenir en haut Aller en bas
Baltasar Leòn




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Date d'inscription : 21/02/2008

[27.02] Irish point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:36

Cette histoire fait beaucoups de bruits, pour pas grand chose à mon sens.

Certains français ont été choqué car ils ont vu le pirate Edward!........... mais si Tartampion lv50 avais ramené son reroll commerçant Trucmuche lvX pour déposer des lots, quelqu'un l'aurait remarqué?

non! .......... pourtant un commerçant n'aurais pas déposé que 2 lots lui!! pas besoin de 2 comptes!

Je ne pense pas qu'il soit le seul non plus a avoir 2 comptes sur Hornigold.

Les espagnols commencent à avoir les ressources et les lv pour faire quelque chose, il faut s'en féliciter pour le bien du jeu.
J'ai reroll il y a une semaine sur ce serveur côté espagnol, et j'ai pu voir pas mal de petits lv arriver! Donc ca va être de plus en plus serré, et c'est très bien pour l'intérêt de tous.

2 batailles de perdues pour les français en 2 jours (aujourd'hui) 2 de perdues pour les espagnols (demain)..........(c'est une expression hein! les espagnols vont tout péter!!! :espagne: ), c'est le jeu, et c'est ça qui le rendra interessant, pas la suprematie d'une faction sur toutes les autres.

Les pirates sont là, manque plus que les anglais, et on pourra faire la fête tous les soirs.

Pour conclure, faire tout un patacaisse (connais pas l'hortographe exacte dsl :p ) pour un gars qui a 2 comptes, et qui a déposer 2 lots qu'il a fait avec son temps de jeu, je trouve ça un peu injuste.
Il est dans son droit, les gars qui ont des rerolls bénéficie des avantages aussi, et sont dans leur droits, c'est leur temps de jeu!

Ca n'est que mon avis, mais on need des joueurs sur Hornigold, pas une ambiance dégradante pour un tas de mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[27.02] Irish point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:01

Vous vous sentez beaucoup moins puissants tout à coup car la nation espagnole se mobilise et vous mets devant vos propres insuffisances.
De toutes façons, ce port on le voulait et on aurait pas lâché jusqu'à ce que qu'il soit en pvp, vous vous êtes bien défendus en rendant les contre quêtes, bravo, mais soyez bons joueurs au final, cela n'a pas été suffisant alors ne chercher pas (encore et toujours) des excuses ou un "bug" caché pour justifier votre échec.

Demain, on remet ça sur une autre ville Fr, vous êtes parés à défendre ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

[27.02] Irish point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:29

C'est amusant ce forum, moi qui pensait que seul JOL avait la propriété de ce genre de sujet sans intérêt ou tout le monde s'envoie des piques . . .
[ edit le Poulpe]Il est mieux de lire des mésententes sur des faits avérés, que sur des guéguerres de serveurs. Je laisserai en l'état, car après tout ce ne sont que des découlement directs de ce qui se passe ingame.

Petit rappel :
Citation :
On peut définir le jeu comme une activité de loisirs d'ordre physique ou psychique, soumise à des règles conventionnelles, à laquelle on s'adonne pour se divertir, tirer du plaisir et de l'amusement.

Essayez de garder la définition en tête.

Autre chose, pour qu'il y ait diplomatie entre deux nations, il faudrait éviter ce genre de propos :
Eneil le Sublime a écrit:

ne chercher pas (encore et toujours) des excuses ou un "bug" caché pour justifier votre échec.
car cela fait référence, du moins, je pense que c'est perçu ainsi, à la bataille de Santiago. Et, y étant ce jour la, il faut être totalement aveuglé par son égo surdimensionné pour ne pas reconnaitre que la victoire espagnole est due à un bug.

Sur ce, vous pouvez reprendre vos engueulades par claviers interposés.
Revenir en haut Aller en bas
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

[27.02] Irish point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:37

Oriane De Rohan a écrit:
Autre chose, pour qu'il y ait diplomatie entre deux nations, il faudrait éviter ce genre de propos :
Eneil le Sublime a écrit:

ne chercher pas (encore et toujours) des excuses ou un "bug" caché pour justifier votre échec.
car cela fait référence, du moins, je pense que c'est perçu ainsi, à la bataille de Santiago. Et, y étant ce jour la, il faut être totalement aveuglé par son égo surdimensionné pour ne pas reconnaitre que la victoire espagnole est due à un bug.

Je crois pas que ça faisait référence à Santiago, mais plutôt à un cas particulier. M'enfin... Je laisse Eneil s'expliquer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





[27.02] Irish point - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [27.02] Irish point   [27.02] Irish point - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.02] Irish point
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [07.03] Irish point
» [27/03] Irish Point
» [05/04] Irish Point
» [14/04] Irish Point
» [24.01] Agitation à Irish point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: