La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [27.02] Irish point | |
|
+24Deadlus Cedros Elsalvador ben tarkine Hernan Yevera Silmarils Allistan terciperix Greven Louise de Lavalière Don José de Alvarado Oriane De Rohan Eneil le Sublime Baltasar Leòn Brigada FloresMagon Miguel El Dragón Angel de Vargas Charles Deluxe II roque Hamatai Archibald Cassy Jean Lafite Louis De Tours Flavius Ortael Le Poulpe 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Ven 29 Fév - 3:39 | |
| Si je peut ammenner une petite pierre à l'édifice.... Alors le problème du multi compte c'est que sur certains jeus online il a été interdit (surtout jeux gratuits), et c'est la ou il y a incompréhension entre vous car sur POTBS (et comme certains l'ont dit à juste titre) le multi compte n'est pas autorisé en tant que tel mais pas interdit non plus: - Citation :
- 7. Sous réserve des termes du présent Accord, nous et nos donneurs de licences vous concédons par les présentes une licence non exclusive, non cessible, révocable pour utiliser le Logiciel uniquement pour jouer au Jeu par le biais d'un Compte autorisé, valide et entièrement payé.
Cela reste flou mais ce simple mot placé à cet endroit donne le droit d'en avoir plusieurs. Par contre on n'a pas le droit de partager un compte et/ou de le revendre: - Citation :
- vous déclarez que vous êtes un adulte et que vous acceptez le présent Accord en votre propre nom ou au nom de votre enfant. Vous ne pouvez pas céder ou partager votre Compte avec quiconque, sauf si vous êtes un parent ou un tuteur, auquel cas vous pouvez autoriser un seul enfant à utiliser le Compte à votre place (auquel cas vous ne pouvez pas vous-même utiliser ce Compte). Vous êtes responsable de toutes les activités exercées par le biais du Compte et les parents ou tuteurs sont responsables des activités de leurs enfants. Les sociétés et autres organismes ne sont pas admis à ouvrir des Comptes.
En fait le truc vicieux c'est que SOE se garde le droit de modifier et pourra décider à l'avenir d'interdire cette pratique si elle juge qu'elle est mauvaise pour la gestion du jeu et ce droit de rectification c'est celui la: - Citation :
- 6. Nous-mêmes et SOE sommes en droit de résilier le présent Accord (y compris votre Licence du Logiciel et votre Compte) et/ou de suspendre votre Compte immédiatement et sans préavis : (i) si vous contrevenez à l'une quelconque des dispositions du présent Accord ; (ii) si vous enfreignez les droits de propriété intellectuelle d'un tiers quel qu'il soit ; (iii) si nous-mêmes ou SOE sommes incapables de vérifier ou authentifier l'une quelconque des informations fournies par vous à nous-mêmes ou SOE ; (iv) en cas de jeu, discussion ou toute activité de joueur ou liée au Jeu (que ce soit en cours de jeu ou en dehors du jeu) de quelque nature que ce soit que nous-mêmes et SOE, au seul gré de chacun de nous, jugerions inappropriée et/ou contraire à l'esprit du Jeu ; et/ou (v) en cas de non respect du présent Accord, des Conditions de Service de FLS, des Conditions de Prestation de Services de SOE et/ou du Code de Conduite du Jeu. Si nous-mêmes ou SOE résilions le présent Accord ou suspendons votre Compte dans ces circonstances, vous perdez le droit d'accéder à votre Compte pendant la durée de la suspension et/ou le reste de toute période prépayée sans pouvoir prétendre à un quelconque remboursement. Nous pouvons également résilier le présent Accord si nous décidons, à notre seul gré, de cesser de proposer ou fournir une assistance pour le service en ligne pour le Jeu, auquel cas nous pouvons vous rembourser au prorata les éventuels montants prépayés.
ainsi que par cette partie: - Citation :
- Nous-mêmes ou SOE pourrons engager toute action concernant votre Contenu ou votre Compte si nous pensons qu'il est susceptible de créer une responsabilité pour nous-mêmes, SOE ou peut nous amener nous-mêmes ou SOE à perdre (en tout ou partie) les services de nos FAI ou autres fournisseurs. Par les présentes, vous nous accordez ainsi qu'à SOE le droit mondial, perpétuel, irrévocable, sans redevance, sous-licenciable (par le biais de multiples tiers) d'exercer tous les droits de quelque type ou nature que ce soit associés à votre Contenu, y compris non limitativement tous les droits de propriété intellectuelle et les droits auxiliaires et subsidiaires y afférents, dans toutes les langues et sur tous les supports actuellement connus ou inconnus.
Voila pour la forme, reste le fond. C'est vrai que ca reste moyen comme façon de faire surtout que cela sous entend abus en regle générale. Je ne dis pas que c'est le cas ici. Personnellement (je devrais pas mais bon) s'il n'y a pas abus c'est bien moins grave que des insultes ou les sous entendus/mauvaises ambiances que certains font regner sur le jeu. En gros relativiser quoi ce n'est pas la mort non plus. Il y a bien plus prise de tete dans ce jeu. Tant qu'un joueur respecte les regle je ne vois pas pourquoi on devrait le mettre au pilori. Comme tous les habitués j'essaie de rester neutre le plus possible meme si des fois la chouine me prend la tete copieu (c'est pas le cas ici je peux comprendre l'énervement du à l'incompréhension) PS: ces extraits sont tirés de la "CONVENTION D'UTILISATION ET LICENCE DU LOGICIEL PIRATES OF THE BURNING SEA" que l'on accepte tous avant de jouer. |
| | | Miguel El Dragón
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Ven 29 Fév - 4:20 | |
| Ben... Il ne l'interdisent pas du tout. :o
Ou si cela est (comme certains le juge) contre "l'esprit du jeu", même avoir un second compte dans la même faction devrait être interdit, permettant à un unique joueur de posséder 20 structures.
Et bon, on reste tout de même très loin du genre "d'abus" (pour certains, pour d'autre ce ne l'est pas) que l'on peut voir sur d'autres jeux avec plusieurs comptes (c'est à dire : multi box) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Ven 29 Fév - 9:10 | |
| - Miguel El Dragón a écrit:
- Ben... Il ne l'interdisent pas du tout. :o
Dans les faits ce n'est pas si tranché que ca. Pour l'instant ils laissent faire tant que cela ne nuit pas à leurs intérets (avoir plus d'abonnements). Mais ils ne l'autorisent pas implicitement pour se permettre de revenir en arrière si c'est dans leur intérêt. En gros et résumé c'est ce que je voulais expliquer pas plus. Donc oui avoir deux comptes c'est "respecter" les regles "pour l'instant". |
| | | Greven
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Ven 29 Fév - 10:02 | |
| - Louis De Tours a écrit:
- mais avoue Greven si moi dans mon cyber espace j'ouvrir un compte sur 7 de mes pc et que quand je decide de venir vous mettre plusieur zone en pvp cela serait decevant pour vous???
Tu pourrais meme en ouvrir 20 si tu veux, tant que tu paies et que tu ne triches pas. Non pas tricher en transferant des marchandises d'un perso à l'autre, car ceci n'est pas à mes yeux une facon de frauder, mais en utilisant d'autres fourberies dupant le système. Je ne citerai pas d'exemples connus afin de ne pas tenter certains joueurs malhonnêtes, exemples que je n'utilise pas car à 100% hors charte. Avoir 2 comptes sur le meme Mmo est une pratique plus que courante depuis de nombreuses années, et ce n'est pas parce que tartempion n'aime pas ça, ou que ses parents ne sont pas d'accord pour ressortir la CB, qu'il a pas le temps de jouer les 2, que c'est son premier mmo et qu'il capte pas encore tout.... que ca va changer quelque chose. | |
| | | Archibald
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Ven 29 Fév - 13:19 | |
| Tout ça c'est bien gentil, mais faudrait pas oublier le plus important dans notre société d'aujourd'hui : l'argent !
Par conséquent, SOE ou tout autre distributeur de mmo, écrirons toujours des trucs dans le genre : "on se réserve le droit...bla bla" pour se courvir les arrières, mais dans les faits ils ne feront jamais rien contre quelqu'un qui multiplie les avatars en payant plusieurs comptes et ce quoiqu'il fasse avec...tant qu'il ne "triche pas au sens propre du terme ( modifier le code du jeu, utilisation de bot) Deux comptes payés valent mieux qu'un seul !
Alors on pourrait faire couler encore toute l'encre de chine que ça ne changerait pas grand chose, deux comptes payés, pas de modification du code, pas de bots...alors fait ce que tu veux tant que tu payes ! | |
| | | Jean Lafite
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Sam 1 Mar - 4:07 | |
| Miguel j'ai bien rit avec toi sur le duel par contre j'ai pas tiré de suite tu bougé pas sans doute AFK donc j'ai attendu que tu bouge :) d'ailleur quand je tes dit bye pour je voulais sortir du combat et juste a ce moment la ta bougé.
Si non j'avais pas les bon items en général trop lent a tiré :) enfin gg bonne nuit ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27.02] Irish point | |
| |
| | | | [27.02] Irish point | |
|