Belit
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Dim 2 Mar - 0:25 | |
| il y avait le plein coté Français ? j'ai reçu une invit me laissant 2 minutes pour choisir alors que je suis lvl 27 paumé à pensacola avec un navire pas du tout équipé :/ | |
|
Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Dim 2 Mar - 0:31 | |
| | |
|
Jean Lafite
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Dim 2 Mar - 0:35 | |
| GG aux :drapeau: pour cette bataille très longue attente des espagnol qui on fait le tour pour venir sur la ville principal. 2 à 4 coulé coté FR, 22 chez les espagnol dont 2 pas comptabilisé en attente de la fin de la bataille. Tavernier tourné général . | |
|
Angel de Vargas
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Dim 2 Mar - 0:42 | |
| Oui il y a eu 2 décos avant la bataille, je pense que c'est eux qui sont non-comptés. Sinon, bug de collision de mon côté, je me suis retrouvé "planté" dans Edward et impossible d'en sortir. Il ne pouvait plus tirer, mais moi oui par contre. Et inversement il subissait le feu et pas moi. Ce qui m'a donné l'opportunité d'être le dernier coulé côté espagnol avec ma Stralsund | |
|
Emeralda Cresent
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Dim 2 Mar - 0:53 | |
| - Belit a écrit:
- il y avait le plein coté Français ? j'ai reçu une invit me laissant 2 minutes pour choisir alors que je suis lvl 27 paumé à pensacola avec un navire pas du tout équipé :/
merci beaucoup a toi d'avoir peut etre permis a un gros level qui attendais que ca pour aller dans la bataille. une decision qui est tout a ton honneur. et pour les autres merci pour cette belle bataille :) ( enfin pu abordé un joueur en pvp pour tester mes competences a l'épée meme si ce fut bref ) | |
|
Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [27.02] Irish point Dim 2 Mar - 1:59 | |
| Bravo aux francais...
Toujours la meme maitrise totale des defense de port. On a pris une déculottée royale ce soir :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27.02] Irish point | |
| |
|