La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Empty
MessageSujet: Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami)   Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:09

Voilà j’aimerai savoir si beaucoup de joueurs ont pris pour leur personnage la compétence « Diplomatie » ? confused Etant un joueur assez roleplay cela me branche bien, mais l’on m’a expliqué IG que pour dialoguer avec un autre personnage d’une faction étrangère il fallait impérativement qu’il possède également cette fameuse compétence.

Alors vais-je pouvoir dialoguer avec d’autre personne sur ce serveur ? voilà ma question. scratch

Note de l’auteur : Je me demande bien quel langue peuvent parler les pirates, si ce n’est pas de l’anglais, ni du français ou de l’espagnol … vous grognez comme des bêtes entre vous ? Hummm ? Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Empty
MessageSujet: Re: Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami)   Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:18

J'avais lancé l'idée dans un post précedent ici qui n'a pas trop fait d'émule :p

Pour les pirates c'est du Patois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Empty
MessageSujet: Re: Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami)   Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:37

Tant que cette compétence prendra un point de skill de marine, je ne le prendrai pas. D'ailleurs même s'il prenait un point de skill combat à l'épée je ne le prendrai pas non plus.

Par contre, contre des doublons je me laisserai tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Empty
MessageSujet: Re: Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami)   Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:45

J'ai encore la compétence Diplomatie avec mes deux personnages: Camille Aramy et Nicolas Aramy et suis toujours ravi de tapper la discussion avec des barb.. des étrangers :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Contenu sponsorisé





Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Empty
MessageSujet: Re: Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami)   Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence : DIPLOMATIE (où j'apprends a faire ami/ami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplomatie
» Comment faire des quête à Somerset
» Faire son propre drapeau - guide en anglais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: