Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Hornigold | Anglais ] Elaine Ward Ven 14 Mar - 1:29 | |
| Bonne chance au nouveau capitaine anglais Charles Dexter... Ward Comme toujours, en cas de transfuge, j'attends confirmation de ta présence ingame via l'un de tes compatriotes anglais avant de te donner accès à la salle de tes maintenant nouveaux compagons d'armes. Santé ! | |
|
Ingo Mc Faydyen
| Sujet: Re: [Hornigold | Anglais ] Elaine Ward Mar 18 Mar - 18:26 | |
| Je confirmes la présence Charles Dexter... Ward. Le papa d'Elaine, dans les rangs anglais !!
Merci à Mr Le Poulpe ou ce cher abbé de faire le nécessaire !! | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Hornigold | Anglais ] Elaine Ward Mar 18 Mar - 18:32 | |
| Ok.
On conserve ici le pseudo actuel (elaine ward) quand même ? | |
|
Elaine Ward
| Sujet: Re: [Hornigold | Anglais ] Elaine Ward Mar 18 Mar - 21:12 | |
| Oui, même si elle n'est pas encore créée, elle le sera... A moins de mettre quelque chose du style "Famille Ward", mais bon... | |
|
William Ashbless
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Guardians of Roses Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [Hornigold | Anglais ] Elaine Ward Mer 19 Mar - 9:45 | |
| Welcome ! Heureux de te voir des notres ! | |
|
Elaine Ward
| Sujet: Re: [Hornigold | Anglais ] Elaine Ward Mer 23 Avr - 14:37 | |
| Toujours Anglais, migré sur Antigua mais... compte fermé au 1er mai et jeu certainement désinstallé avant ça. Donc vous faites ce que voulez pour mon compte fofo, même si j'apprécierai de pouvoir revenir discuter avec ceux qui iront sur AoC Merci à tous pour cette brève période sur PotBS et dans cette taverne, ce fut court mais très sympathique. En espérant vous croiser nombreux sur d'autres jeux, je vous souhaite bonne chance et bon courage d'ici là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hornigold | Anglais ] Elaine Ward | |
| |
|