La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [hornigold faction france] Raoul Fracasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

[hornigold faction france] Raoul Fracasse Empty
MessageSujet: [hornigold faction france] Raoul Fracasse   [hornigold faction france] Raoul Fracasse Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:26

bien le bonjour, je suis l'un des dirigeants de la societe des perroquets bourres (he oui je noie tout ce que je peu dans l'alcool) enfin, ce forum a l'air d'etre terriblement frequenté (vois pleins d'ennemis partout), mais bon si on peu "s'eclater" 5 minutes a poster ici, pourquoi pas :) j'aimerais etre flagué faction france svp meme si cette faction est mal vue (groupe ferme ?) neanmoin je ne renierais pas mes origines...
aller bonne chance a tous a bientot (en fight en mer j'espere)...


Dernière édition par raoul fracasse le Lun 3 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[hornigold faction france] Raoul Fracasse Empty
MessageSujet: Re: [hornigold faction france] Raoul Fracasse   [hornigold faction france] Raoul Fracasse Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:45

Salutations Raoul Fracasse.

Citation :
meme si cette faction est mal vue (groupe ferme ?)
Absolument pas.

La faction représentant la France n'est pas mal vue, les habitués et le personnel français naviguant justement sous ce pavillon...
D'autres français sont clients, sont toujours les bienvenus et le savent.
La salle française est fermée, oui.
Suite à la suspicion (et encore le mot est faible) exprimée en plein jeu par un français, justement.
Ce même français qui s'était inscrit ici sous deux pseudos différents, 1 français, 1 pirate, et que nous avons laissé faire pour voir jusqu'ou il irait..jusqu'au moment ou ça nous a lassé.
Funny, is'nt it ?
Nous le connaissons d'ailleurs, tous. 8)
Il a été, par mes soins, supprimé de la liste des membres de ce lieu.

Cette salle maintenant fermée, plus aucune remarque de ce genre ne pourra être désormais faite à l'encontre de cette taverne et...de moi.
[hornigold faction france] Raoul Fracasse Sifflote

Ici, il n'est d'ailleurs pas toléré qu'une nation en villipende une autre, en dehors du rp lui même, et encore de manière pas trop insistante, comme il est clairement indiqué dans les règles de la taverne.
7ème point des règles de la taverne:
Citation :
7°) Après reflexion avec l'ensemble du personnel de la taverne, et devant quelques plaintes justifiées, il ne sera plus toléré d'attaques trop insistantes et répétitives contre une faction, quelqu'elle soit.
*Nous ne pouvons même pas demander que l'ensemble des commentaires restent dans un cadre RP, car les débordements qui s'en suivraient seraient automatiquement suivis d'explications vaseuses, peu justifiables et par trop puériles pour être intéressantes*

Des reflexions ponctuelles sur des faits précis sont bien entendu les bienvenus, mais sûrement plus d'attaques sur une globalité.

Il est rappellé que tous les joueurs ont le droit le plus absolu de rentabiliser leur abonnement comme ils l'entendent, et nous ne laisserons pas une minorité leur dicter leur manière de jouer, ou les condamner dans un ensemble.
Il existe pour cela d'autres forums...

Tout post qui attaquera une faction de manière globale et puérile sera supprimé sans préavis.
Le préavis, vous le lisez en ce moment même.
Tout posteur qui persistera dans une atitude bornée vis à vis de cette élémentaire règle de courtoisie, le fera donc en allant à l'encontre des règles de la taverne.
A ses risques et périls...

A mes yeux, tous les clients sont égaux.
Sans aucune préférence ou discrimination.
C'est un lieu neutre, et nous veillons à ce qu'il le reste.
Quand aux stats, ça donne grosso modo :
23 pirates
31 anglais
41 espagnols
48 français
Je ne compte pas les habitués (français) et d'autres membres non déclarés ou le personnel.

Par contre, qu'un membre s'en prenne à une faction de manière trop insistante, et ce quelque puisse être sa faction, je le vire.
Je commence à connaitre les membres de cette taverne, et c'est justement parce que je les connais, que je reste souple.
Mais ma souplesse, s'arrête là.


Citation :
neanmoin je ne renierais pas mes origines...
Tu as donc compris que personne ne te le demande, bien au contraire, et que c'est donc hors-propos.

Je te "flag" donc français.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Yevera




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2008

[hornigold faction france] Raoul Fracasse Empty
MessageSujet: Re: [hornigold faction france] Raoul Fracasse   [hornigold faction france] Raoul Fracasse Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:48

Salut Raoul !
Vite tavernier, un tonneau de rhum en perce !
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

[hornigold faction france] Raoul Fracasse Empty
MessageSujet: Re: [hornigold faction france] Raoul Fracasse   [hornigold faction france] Raoul Fracasse Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:19

merci pour ces precisions le poulpe :)
j'avais (encore) 4 grammes quand j'ai poste ca je crois faut pas le prendre mal j'ai juste vu salle francaise et verrouille lol
je m'attendais pas a un romans derriere ma demande de "francisation" va falloir que je pese mes mots et que j'evite la bouteille pour m'exprimer ici lol


Dernière édition par raoul fracasse le Lun 3 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

[hornigold faction france] Raoul Fracasse Empty
MessageSujet: Re: [hornigold faction france] Raoul Fracasse   [hornigold faction france] Raoul Fracasse Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:25

Hernan Yevera a écrit:
Salut Raoul !
Vite tavernier, un tonneau de rhum en perce !

yeahhh en vla un qui comprend vite comment dialoguer avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hornigold faction france] Raoul Fracasse Empty
MessageSujet: Re: [hornigold faction france] Raoul Fracasse   [hornigold faction france] Raoul Fracasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hornigold faction france] Raoul Fracasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORNIGOLD , Pirate
» [Hornigold-France]
» [Hornigold/Français]
» [Hornigold Pirate] Sal  Din
» [Hornigold / France]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: