La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 zoup poubelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

zoup poubelle Empty
MessageSujet: Re: zoup poubelle   zoup poubelle Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:34

Soulignons tout de même plusieurs points.

J'ai accroché Eneil en sachant très bien que si il prenait la fuite il pourrait quitter la bataille.
Il c'est battu et à offert une belle résistance,je l'ai d'ailleurs salué à la fin du duel par un / bow.

Je vais aussi saluer Edward et Cassy, fidel à eux même, m'insultant alors que ça n'est même pas moi qui ai posté ce screen...

A ces deux la je dirais que votre bêtise égale votre temps de jeu,et dieu sait que vous jouez...

Ouep,vous m'avez coulé à Ruddy, sur une bourde de ma part mais vous m'auriez coulé de toutes façons, et puis?
Contrairement à certains dont je ne citerais pas le nom, je n'essaie pas sans cesse de cacher mes défaites derrière une raison X ou Y, j'ai été coulé, tant pis pour moi.

Prenez et postez tout les screen que vous voulez, pour être franc je m'en tape le cul sur le nez. :)

Et pour finir sur le même registre que vous, car je pense que si on n'utilise pas le même language vous avez des problemes de compréhension:

J'vous emmerde :D
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

zoup poubelle Empty
MessageSujet: Re: zoup poubelle   zoup poubelle Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:00

Ha bon, j'ai insulté quelqu'un ?
Faudrait me dire où ...

Et c'est bien mon genre "d'insulter" les gens ...

zoup poubelle Copie_de
Revenir en haut Aller en bas
 
zoup poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoup archives !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: nettoyage(sss)-
Sauter vers: