Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 ) Mar 4 Mar - 16:16 | |
| Très dure en attaque de trouver une solution pour casser une plus grosse ligne qui est en position en défense :)
Donc faut tester certaine chose qui marchent pas toujorus ^^ | |
|
Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 ) Mar 4 Mar - 20:11 | |
| Jolie vidéo, tu dois avoir un sacrée pc, c'est vraiment jolie. Je need avoir autant de fluidité et de jolies graphismes comme ça.
Même en réduisant les graphismes aux mini en batailles de ports, je ram comme pas possible.
Belle vidéo en tout cas. | |
|
Angel de Vargas
| Sujet: Re: [Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 ) Mer 5 Mar - 8:20 | |
| Merci pour la vidéo Louise :) | |
|
Diego de VAGA
| Sujet: Re: [Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 ) Ven 7 Mar - 15:30 | |
| @ Louise,
A la fin du mois je refait mon pc, et donc je serait en mesure de faire quelques video :- D. tu utilise quoi comme logiciel ?
Comme sa nos amis les frenchies vont pouvoir voir se que sa fait de se prendre une chtiote branlée !! Mais nous les espagnols on s'en fous, on aime sa ^^. | |
|
Louise de Lavalière
| Sujet: Re: [Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 ) Ven 7 Mar - 15:56 | |
| Fraps pour la capture. A savoir que ma vidéo de Irish Point faisait 87go brut.
Ensuite j'utilise Sony Vegas 7 pour le montage, mais un simple windows movie maker est suffisant.
Le logiciel M4ng pour ajuster le poid de ma vidéo avant de l'uploader sur www.vimeo.com | |
|
Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 ) Ven 7 Mar - 18:27 | |
| - Louise de Lavalière a écrit:
- Ensuite j'utilise Sony Vegas 7 pour le montage, mais un simple windows movie maker est suffisant.
Non, non tu induis les gens en erreur :p Movie maker c'est le mal incarné, et meme pour un néophyte il est ultra galere et buggé. Ok plus facile d'accés, mais il est incomparable a Sony Vegas 7 ou 8 en terme de compatibilité en entrée ou sortie. Je fais aussi des videos de MMOs depuis presque 10 ans, et franchement je deconseille l'utilisation de movie maker. Apprendre a utiliser Sony Vegas, Premier d'adobe etc sera un bien meilleur investissement. Surtout si par la suite, on veut passer a After Effects, ou simplement retravailler la bande son en profondeur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 ) | |
| |
|