L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 13 Jan - 2:49 | |
| Ave. Bon anniversaire mon fils, quoique légérement pirate sur les bords... Que la sainte trinité vous bénisse et vous remplisse de joie profonde et sincère. :eveque: Bon, ça, c'était la partie sacerdotale. Reste que si vous avez un p'tit peu de monnaie en trop sur tout ce que vous allez recevoir pour votre anniversaire, vous pourrez toujours déposer le surplus pour nos pauvres (pauvres=inside>tronc>>église). | |
|
Renard LeBlanc
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Pensacola Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 13 Jan - 10:30 | |
| | |
|
Guybrush Threepwood
Nombre de messages : 95 Age : 53 Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 13 Jan - 22:13 | |
| Joyeux anniversaire ! | |
|
Ondine Discrète, mais attentive...
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 15 Jan - 13:46 | |
| Joyeux Anniversaire mon petit Rhumaburp
:fete: | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 15 Jan - 14:01 | |
| Yohoo ! Un an de plus pour le pilier de la taverne ! M'est avis que ça risque de se terminer sous les tables tout ça... A ta santé, mon Rhuma' ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 15 Jan - 19:43 | |
| Bon anniversaire mon copain |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires ! | |
| |
|