Angélique massilia fut découverte en train de chaparder du fromage et du vin dans un navire de la flotte française alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle parlait peu et griffait beaucoup, personne ne sut jamais qui étaient ses parents ni d'où elle venait. La frégate dans laquelle elle fut découverte étant en calle sèche à Marseille, on lui attribua son sobriquet.
Après avoir prouvé sa valeur à de multiples reprises et surtout suite à quelques raffistolages de lettres de sceaux (à l'insu de son plein gré), elle se trouva fort bien pourvu comme capitaine de navire corsaire au service du royaume de France.
Angélique massilia représente avec Oriane, Louise, Eve et maintenant Charlotte le sens même des mots féminité, beauté et finesse au milieu de ces grosses brutes épaisses et pataudes de perrroquets bourrés qui se reconnaitront.
Toujours prête à couler les plus petits et les plus frêles bateaux espagnols ou pirates perdus en zone d'agitation ceci afin de les aider à comprendre les règles de navigation au sein des caraïbes. Son bon coeur la perdra ! toujours prete à aider les autres ! Il est inutile de lui proposer une reddition et personne ne peut se vanter d'en avoir reçu demande de sa part.
Toujours prête pour un combat loyal (ou déloyal en sa faveur), n'hésitez pas à arborer le drapeau pvp vous la verrez rarement de dos...
Tavernier, du rhum pour moi ! du vin de France pour célébrer l'amour caché d'Oriane et Louis de tours et un tonnneau de rhum pour chacun de mes compagnons des perroquets bourrés ! :vin2: :vin2: