La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [06.03] Fort de France

Aller en bas 
+3
Jean Lafite
Deadlus
Le Poulpe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[06.03] Fort de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Fort de France   [06.03] Fort de France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:12

commencé à 1h et fini à 1h11 6pirate très courageux merci d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

[06.03] Fort de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Fort de France   [06.03] Fort de France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:24

J'crois qu'on atteint le fond du fond, même les anglais sont plus nombreux que nous, autant dire que ... non en fait je ne sais même pas ... les chiffres parlent d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

[06.03] Fort de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Fort de France   [06.03] Fort de France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 6:03

Tiens bon Brigada... Je sais que c'est facile de parler surtout pour un expatrié, mais vos efforts vont payer un jour ou l'autre.

Si vos effectifs tombent autant, on fera comme on a fait pour les espagnols et les anglais et des rerolls viendront vous renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[06.03] Fort de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Fort de France   [06.03] Fort de France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:11

Brigada je pense aussi que le bug du timer à 1H du mat na pas arrangé les choses, même pour un samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

[06.03] Fort de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Fort de France   [06.03] Fort de France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:33

Le truc c'est qu'on continu à perdre de l'effectif pirate alors qu'on commence sérieux à être en difficulté ne serait-ce que pour aligner de quoi tenir la route face à un seul groupe de 50 ...

Je ne suis pas sur que se soit à nous de le faire, au vu des problèmes liés à la faction, m'enfin on verra bien cet aprem à Roseau, mais je ne fais plus guère d'illusion ...
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[06.03] Fort de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Fort de France   [06.03] Fort de France - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:52

Citation :
Le truc c'est qu'on continu à perdre de l'effectif pirate alors qu'on commence sérieux à être en difficulté ne serait-ce que pour aligner de quoi tenir la route face à un seul groupe de 50 ...

je ne suis pas d'accord du fait qu'on perd de l'effectif.
chaque jour de nouveaux pirates aparaissent sur le server, j'ai constaté qu'il ya un petit nombres de nouvelles guildes se forment.

le problème par contre reste celui que la plupart des joueurs naviguent entre lvl 15 a 30. donc premierement faudra attendre a ce qu'ils atteignent un lvl potable pour nous rejoindre dans les events pvp (probleme de outlevel)

un deuxieme probleme lié directement au premier sera que le moment ou la plupart atteint le lvl50 on se verra face au probleme du outnumber. (en effet tant que de notre coté pirate on level tranquilement, ya la meme chose coté francais).

comme angélique avait expliqué dans un autre post - il faut pas oublier la différence entre hardcore et casual player. le moment ou on a moin d'effectif, les players hardcore qui pourraient avancer les choses se font rares aussi.

en ce qui concerne l'attaque de port sur F-d-F... on aurait pu sortir nos radeaux depuis le début... on aurait pu rigoler au moins...
quand j'y pense une deuxieme fois... on aurait pu leave direct... je suis sur que ca aurait fait chier les 19 navires francais (oui c'est vrai j'ai vu 1 lvl 38 et 2 ou 3 lvl 46) qui s'efforcaient a rassembler les points de conquetes juste avant la bataille a 1h du mat...

bon... je suppose qu'on devra attendre encore un petit bout de temps avant qu'on puisse voir si le fait de pouvoir compter une team complete de 6 lvl50 peux changer qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06.03] Fort de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Fort de France   [06.03] Fort de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.03] Fort de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: