- Citation :
- Le truc c'est qu'on continu à perdre de l'effectif pirate alors qu'on commence sérieux à être en difficulté ne serait-ce que pour aligner de quoi tenir la route face à un seul groupe de 50 ...
je ne suis pas d'accord du fait qu'on perd de l'effectif.
chaque jour de nouveaux pirates aparaissent sur le server, j'ai constaté qu'il ya un petit nombres de nouvelles guildes se forment.
le problème par contre reste celui que la plupart des joueurs naviguent entre lvl 15 a 30. donc premierement faudra attendre a ce qu'ils atteignent un lvl potable pour nous rejoindre dans les events pvp (probleme de outlevel)
un deuxieme probleme lié directement au premier sera que le moment ou la plupart atteint le lvl50 on se verra face au probleme du outnumber. (en effet tant que de notre coté pirate on level tranquilement, ya la meme chose coté francais).
comme angélique avait expliqué dans un autre post - il faut pas oublier la différence entre hardcore et casual player. le moment ou on a moin d'effectif, les players hardcore qui pourraient avancer les choses se font rares aussi.
en ce qui concerne l'attaque de port sur F-d-F... on aurait pu sortir nos radeaux depuis le début... on aurait pu rigoler au moins...
quand j'y pense une deuxieme fois... on aurait pu leave direct... je suis sur que ca aurait fait chier les 19 navires francais (oui c'est vrai j'ai vu 1 lvl 38 et 2 ou 3 lvl 46) qui s'efforcaient a rassembler les points de conquetes juste avant la bataille a 1h du mat...
bon... je suppose qu'on devra attendre encore un petit bout de temps avant qu'on puisse voir si le fait de pouvoir compter une team complete de 6 lvl50 peux changer qqch.