Brigada FloresMagon
| Sujet: Re: [06.03] Roseau Ven 7 Mar - 14:26 | |
| - Citation :
- moi j ai surtout vu que une fois qu on a eu fini a la havane et qu on est venu sur la zone les pirates on disparu soudainement...
Bah ouais, certains taf, sisi j'te jure -.-, dont moi notamment, qui me suis levé à 4h du mat, donc je pense que tu saisi qu'à 23h passé, je suis parti me couché. A savoir aussi, pour ta gouverne, qu'on est pas super nombreux actifs (ou d'où moins on essaye) en pvp chez les pirates ... - Citation :
- pourtant y avais un alexander dans mon groupe.. vous le vouliez pas celui la?
Bah non, on a 2h de cooldown pour la capture d'un navire, et ma cale sèche était pleine, donc pas interessé en effet. - Citation :
- sans rire depuis le départ de certain pirates, le seul truc que je vois des pirates c'est leur poupe.
T'étais dans le groupe des chiens des mers c'est ça? on vous a attendu quand vous êtes arrivés sur st john, et vous avez fait le tour en contournant Point-à-Pîtres, du coup on a était sur l'autre groupe de français. Mais avant de parler, regarde l'attitude de tes membres, qui hormis Jean Laffite, se barre dès qu'ils voyent un pirate, ou attendent d'être en surnombre pour les attaqués (attitudes observées au moins 3 fois rien que pour mon cas) donc tes vieux taunt à 2 doublons, ravale les stp, merci | |
|
Brigada FloresMagon
| Sujet: Re: [06.03] Roseau Ven 7 Mar - 14:48 | |
| Dsl pour les termes que Marsh emploie ^^ Il a une fâcheuse tendance à enjoliver les choses | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [06.03] Roseau Ven 7 Mar - 18:17 | |
| Il ne fait qu'énoncer de belles vérités. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [06.03] Roseau Ven 7 Mar - 18:24 | |
| C'etait très drôle cette réponse. Aller tournée générale |
|
Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [06.03] Roseau Ven 7 Mar - 19:54 | |
| D'ailleur Roseau passé en mode conquête. à savoir quand ^^ | |
|
zi0n
| Sujet: Re: [06.03] Roseau Dim 9 Mar - 16:21 | |
| ...bon bah la batille fut courte mais intense.... tenez, je reprends mon radeau a la prochaine chers francais, notre revanche sera terrible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06.03] Roseau | |
| |
|