La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [06.03] Roseau

Aller en bas 
+15
Emeralda Cresent
Brigada FloresMagon
Diego de VAGA
Pablo Pinto
Oriane De Rohan
Jean Lafite
Eneil le Sublime
Charles Deluxe II
edward northington
Hernan Yevera
Angel de Vargas
Le Poulpe
Cassy
Marsh Mallow
Deadlus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

[06.03] Roseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Roseau   [06.03] Roseau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:26

Citation :
moi j ai surtout vu que une fois qu on a eu fini a la havane et qu on est venu sur la zone les pirates on disparu soudainement...

Bah ouais, certains taf, sisi j'te jure -.-, dont moi notamment, qui me suis levé à 4h du mat, donc je pense que tu saisi qu'à 23h passé, je suis parti me couché.

A savoir aussi, pour ta gouverne, qu'on est pas super nombreux actifs (ou d'où moins on essaye) en pvp chez les pirates ...

Citation :
pourtant y avais un alexander dans mon groupe.. vous le vouliez pas celui la?

Bah non, on a 2h de cooldown pour la capture d'un navire, et ma cale sèche était pleine, donc pas interessé en effet.

Citation :
sans rire depuis le départ de certain pirates, le seul truc que je vois des pirates c'est leur poupe.

T'étais dans le groupe des chiens des mers c'est ça? on vous a attendu quand vous êtes arrivés sur st john, et vous avez fait le tour en contournant Point-à-Pîtres, du coup on a était sur l'autre groupe de français.

Mais avant de parler, regarde l'attitude de tes membres, qui hormis Jean Laffite, se barre dès qu'ils voyent un pirate, ou attendent d'être en surnombre pour les attaqués (attitudes observées au moins 3 fois rien que pour mon cas) donc tes vieux taunt à 2 doublons, ravale les stp, merci [06.03] Roseau - Page 5 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Brigada FloresMagon




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2008

[06.03] Roseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Roseau   [06.03] Roseau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:48

Dsl pour les termes que Marsh emploie ^^

Il a une fâcheuse tendance à enjoliver les choses pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[06.03] Roseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Roseau   [06.03] Roseau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:17

Il ne fait qu'énoncer de belles vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[06.03] Roseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Roseau   [06.03] Roseau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:24

C'etait très drôle cette réponse. Aller tournée générale [06.03] Roseau - Page 5 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[06.03] Roseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Roseau   [06.03] Roseau - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:54

D'ailleur Roseau passé en mode conquête. à savoir quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[06.03] Roseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Roseau   [06.03] Roseau - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

...bon bah la batille fut courte mais intense....

tenez, je reprends mon radeau [06.03] Roseau - Page 5 Titanic [06.03] Roseau - Page 5 Titanic

a la prochaine chers francais, notre revanche sera terrible [06.03] Roseau - Page 5 Mrgreen [06.03] Roseau - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06.03] Roseau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06.03] Roseau   [06.03] Roseau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06.03] Roseau
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [11.03] Roseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: