Cristian Ibanez
| Sujet: [Hornigold/Espagne] Cristian Ibaniez Ven 7 Mar - 22:43 | |
| Bonjour à tous! Je suis donc Cristian Ibaniez, pirate repenti et désormais officier au service du roi d'Espagne! :espagne:
Je viens donc prendre un verre parmis vous apres ma longue route :D | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Cristian Ibaniez Ven 7 Mar - 22:49 | |
| Ave. Soyez le bienvenu mon fils Cristian Ibanez Je me permets de vous accueillir au nom du Poulpe, parti profiter un peu de ces douces mers des Caraïbes. C'est donc avec courtoisie que je vous offrirais la tournée de bienvenue, si...je trouvais où le Poulpe a caché son vieux rhum... Je vous donne accès à la salle de vos compatriotes, en attendant que je trouve cette fichue bouteille...je l'ai ! Santé à vous. | |
|
Cristian Ibanez
| Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Cristian Ibaniez Ven 7 Mar - 22:58 | |
| Merci bien mon père! Et je vous pris de m'excuser d'avance si mes manières rustres de pirate choquent quelqu'un!
(Par contre il me reste quelque bouteilles de rhum de ce dit passé si jamais la bouteille est à nouveau cachée... Peut être que ces manières ci seront plus appréciées!) :vin2: | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Cristian Ibaniez Sam 8 Mar - 0:11 | |
| Bienvenue chez les espagnols, nous subissons de rudes assauts, toutes les bonnes volontés et les capitaines aguerris sont plus qu' appréciables. | |
|
Cristian Ibanez
| Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Cristian Ibaniez Sam 8 Mar - 0:15 | |
| Je suis au courant... J'ai une petite experience puisque avant de vous rejoindre j'etais pirate lvl 29... J'ai plus qu'a remonté le plus possible! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Cristian Ibaniez Sam 8 Mar - 1:09 | |
| *s'esquive et revient avec une bouteille pleine de poussière* -Je présume que tu parles de ce rhum la. Allez santé et bienvenu parmi nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hornigold/Espagne] Cristian Ibaniez | |
| |
|