La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [09.03]Ruddy cove

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[09.03]Ruddy cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Ruddy cove   [09.03]Ruddy cove - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:41

Rien de surprenant
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[09.03]Ruddy cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Ruddy cove   [09.03]Ruddy cove - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:12

bah quoi dire de plus...
gg pour les grands gagnant qui nous ont coulé ^^
pour récompense on leur avait préparé un poisson frais dans la cale.... dsl on voulais y mettre 24, mais dans le petit radeau il n'ya qu'une seule place xD

dommage que la bataille tombait mal.... vous auriez eu 2 ou3 radeaux de plus a chasser si la bataille aurait été 30 minutes plus tard (d'ailleurs 2 ou 3 poissons frais de plus en tant que récompense) :p

sinon on a bien rigolé de notre coté, j'espere qu'yavait aussi quelques sourires de votre coté.... pour le moment c'est bien la seule chose qu'on puisse faire vu les conditions de notre nation, mais l'action de ce soir etait pour montrer qu'on reste optimiste!

'les Pirates de l'axe' a vos services =)

sinon.....discutons un peu des radeaux =O
ils auraient pu y mettre au moins 1 canon je trouve... histoire de pouvoir défendre son honneur x)
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

[09.03]Ruddy cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Ruddy cove   [09.03]Ruddy cove - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:33

Oui il y à eu quelques sourires du coter Français,bien que l'impréssion premiére fut l'incompréhension.

Nous nous attendions à ce que vous ne soyez pas beaucoup,mais de la à etre 3...

Enfin,je pense pouvoir dire au nom de ma societé (les perroquets bourrés) que l'on va vous laissez tranquille un petit moment en bataille de port.

Ce genre de bataille,bien qu'arrachant quelques sourires,n'est ni amusante pour vous,ni pour nous.

Merci les Pirates pour cette résistance symbolique.

Par contre attention en haute mer! :p
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[09.03]Ruddy cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Ruddy cove   [09.03]Ruddy cove - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:39

Citation :
Nous nous attendions à ce que vous ne soyez pas beaucoup,mais de la à etre 3

eh bah, c'est a peu près ca qui nous reste apres le départ des 3 guildes pirates majeures (boucaniers imbibés, chasseurs de vent, gueules hurlantes).

en résumé:
- des level 45+ on en compte aucun (ou ils sont assez rare vu que j'en ai pas encore croisé pig ).
- a ce que je sache, en ce moment (!) on est la seule guilde se sentant prete a s'aventurer dans le systeme de conquete.
- le level de notre guilde englobe des lvl 22 a 40

enfin, comme vous dites, je pense que c'est fort clair qu'il est tout a fait inutile d'attaquer un port pirate en ce moment ( a part si vous voulez repartir sur une chasse de radeau et récolter du poisson [09.03]Ruddy cove - Page 2 Sifflote [09.03]Ruddy cove - Page 2 Sifflote )
parce que les 3 joueurs aligné pour ruddy cove etaient a peu pres tout ce qu'on peut vous proposer en ce moment ---> meat shield pig pig

après en ce qui concerne la baston haute mers, on se croisera surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[09.03]Ruddy cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [09.03]Ruddy cove   [09.03]Ruddy cove - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[09.03]Ruddy cove
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [18.02] Ruddy Cove.
» [27/03] Ruddy Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: