La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wanted! Dead or Dead!

Aller en bas 
+16
sjak
zi0n
Sal  Din
raoul fracasse
Eduardo De Olivares
Mary Shirley
Nicolas
Greven
Hamatai
James Stevens
L'abbé noir
artron
Eneil le Sublime
Deadlus
Jean Lafite
Charles Deluxe II
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted! Dead or Dead!   Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:53

Eneil le Sublime a écrit:
Intéressant Wink...

:p

Charles y'a quoi pour la tête de celui la?

Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Z3oj0l447a

Merci de m'avoir validé la quête pas grave si Charles ne la rachète pas à PaP il m'en donne 1000 Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted! Dead or Dead!   Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:35

Et oui, vous aviez pas mis d'avis de recherche sur moi et sur ce coup là vous aviez sorti l'artillerie lourde pour une petite Falconne, combien de cannons en tout pour la canonner ?

Mobiliser de tels navires pour moi, j'adore.

Déjà avoir mis Baron Esklop trois en fuite avec une Falconne et la Mercy de Archi, on a bien rit mais votre piège à coups de 4ème rangs c'était gros mais on est joueurs...on a engagé le père Baron, oui oui on vous avez vu...
Revenir en haut Aller en bas
artron




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 25/02/2008

Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted! Dead or Dead!   Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:40

C'est simpat de nous attaquer quand on est en transfert pour changer de faction.

++ Feu Artron Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted! Dead or Dead!   Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:42

En même temps on été déjà dans la zones moi et artron on farme les citation qui nous manqué.

On va pas vous laissez coulé notre père Baron :)
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted! Dead or Dead!   Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:46

Et tu veux qu'on le sache comment ? Nous n'avons fait qu'engager Baron Esklop qui était seul par deux fois dans la zone pvp de Ruddy.
Et hop vous me popez dessus avec 2 "4ème rangs"...tu crois que je ris pas jaune...il suffisait de nous laisser filer mais vous avez pas pu vous empêcher de me couler avant de reroll... :p
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted! Dead or Dead!   Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:15

artron a écrit:
C'est simpat de nous attaquer quand on est en transfert pour changer de faction.

Les Sea Dogs on les laissera faire, les Chiens des Mers, on peut pas, ca reste des filous francais, surtout que la tete de Jean vaut 10k doublons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted! Dead or Dead!   Wanted! Dead or Dead! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted! Dead or Dead!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: