Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: C'était pas pour juin ? Lun 8 Oct - 1:38 | |
| S'lut
Ce n'est qu'un betastress, il y aurait, parait-il, une autre beta de prévue (?)
El Poulpo
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 3:36, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: C'était pas pour juin ? Mar 9 Oct - 3:44 | |
| Un truc à dire... J'ai observé un peu les joueurs, et en particulier à travers le chat : Y'en a pas mal (beaucoup...beaucoup trop ?) qui se prennent au sérieux, très au sérieux. Oh oh, ça rigole pas ! Arf ! Certains ici me connaissent (!) : Je suis pour éviter les boulzors, bien sûr, mais enfin...personne ne va refaire l'histoire tout de même. J'espère donc qu'il y aura quand même un peu plus de décontraction lorsque le jeu sera officiellement sorti. Le Poulpe : Jamais totalement sérieux.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 3:37, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: C'était pas pour juin ? Mer 10 Oct - 18:20 | |
| Date de sortie officielle prévue : 22 Janvier 2008... | |
|
| Sujet: Re: C'était pas pour juin ? Jeu 11 Oct - 1:43 | |
| Un ch'ti lien. http://piratesoftheburningsea.station.sony.com/?locale=fr | |
|
| Sujet: Re: C'était pas pour juin ? Mer 24 Oct - 12:39 | |
| Je confirme : Le betastress était très limité dans le temps et ouvert principalement aux utilisateurs de file planet. 1er arrivé, 1er servi. Ce n'était donc pas une open beta et pour cette dernière les inscriptions restent toujours valides...à priori. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était pas pour juin ? | |
| |
|