La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ruddy cove

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

ruddy cove Empty
MessageSujet: Re: ruddy cove   ruddy cove Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:43

Nous saluons votre courage à être venus nous affronter avec votre groupe au large de la Havane alors que manifestement cela été perdu d'avance. Nous avons apprécié et remarquer le geste, vous ne pouvez que progresser et gagner des lvls ainsi que des navires de plus en plus gros.

A très bientôt, camarades combattants pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

ruddy cove Empty
MessageSujet: Re: ruddy cove   ruddy cove Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:39

+1 Eneil

Lorsque nous avons vu votre groupe, nous nous sommes dis que vous alliez faire demi-tour. S'en est suivi une regroupement de 6 navires pirates
en formation avancant vers nous.
ruddy cove Copie_de Ils viennent au contact?
Bah oui, ils veulent fighter!
Vous nous avez étonné en créant une jolie ligne puis en la scindant afin d'acceder à notre arrière pour je pense aborder notre dernier vaisseau.

Les boulets ramés ont malheureusement ralentis votre tentative.

Bravo à vous en tout cas, votre energie me rappelle la notre lorsque nous étions pirates, les choses n'ayant que légerement changées tactiquement.
Meme si il ne reste que trop peu de pirates dans les caraibes, vous nous avez montrés qu'ils ne sont pas morts et qu'une fois votre équipe arrivée HL, il faudra certainement apprendre a se méfier de vous.

Nous avons menés de nombreux raids, soldés comme vous hier par des défaites, mais qui nous ont aussi appris à mieux jouer.
C'est de cette manière que vous prendrez de l'expérience dans le cruel monde du pvp, et à vous en sortir, puis a gagner.

Mon meilleur souvenir de bataille, c'était en pirate lors d'une escarmouche afin d'éviter une bataille de port à Ruddy Cove. Une heure de préparation, pour 5 minutes de combat. Un cruel 6-0 en fin de compte en faveur des pirates, et des plumes de perroquets éparpillés sur des miles de mer ensanglantée ruddy cove Mrgreen

Je vous souhaite de connaitre de telles victoires, que ce soit en battant anglais, francais et espagnols, et vous encourage à percéverer.

Have Fun^^
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

ruddy cove Empty
MessageSujet: Re: ruddy cove   ruddy cove Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:37

Greven a écrit:


Mon meilleur souvenir de bataille, c'était en pirate lors d'une escarmouche afin d'éviter une bataille de port à Ruddy Cove. Une heure de préparation, pour 5 minutes de combat. Un cruel 6-0 en fin de compte en faveur des pirates, et des plumes de perroquets éparpillés sur des miles de mer ensanglantée ruddy cove Mrgreen

Je vous souhaite de connaitre de telles victoires, que ce soit en battant anglais, francais et espagnols, et vous encourage à percéverer.

Have Fun^^

Je m'en souviens aussi, mais j'en garde un moins bon souvenir pale
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

ruddy cove Empty
MessageSujet: Re: ruddy cove   ruddy cove Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:49

François L'Estate a écrit:
Greven a écrit:


Mon meilleur souvenir de bataille, c'était en pirate lors d'une escarmouche afin d'éviter une bataille de port à Ruddy Cove. Une heure de préparation, pour 5 minutes de combat. Un cruel 6-0 en fin de compte en faveur des pirates, et des plumes de perroquets éparpillés sur des miles de mer ensanglantée ruddy cove Mrgreen

Je vous souhaite de connaitre de telles victoires, que ce soit en battant anglais, francais et espagnols, et vous encourage à percéverer.

Have Fun^^

Je m'en souviens aussi, mais j'en garde un moins bon souvenir pale

Quelques jours avant nous nous étions royalement écrasés sur un 4eme rang et sa garde, avec mon triton, j'avais pop au milieu de la flotte adverse...
Ce jour là nous avons mis plus d'une heure pour nous préparer, et je dois avouer que je n'etais pas très rassuré après ma mésaventure précédente.
Un pop plus favorable m'avait épargné cette fois ci!

ruddy cove Sifflote Pourvu que ca dure^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

ruddy cove Empty
MessageSujet: Re: ruddy cove   ruddy cove Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:55

Oui je me souviens, notre seule defaite en 6v6, on avait ete exterminé par les MC stral qu'on pensait balayer. Ca explique la longue preparation pour Ruddy Cove, on avait ete bien calmé effectivement... Heureusement qu'a Ruddy Cove, ca s'est passé autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ruddy cove Empty
MessageSujet: Re: ruddy cove   ruddy cove Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ruddy cove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18.02] Ruddy Cove.
» [09.03]Ruddy cove
» [27/03] Ruddy Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: