+1 Eneil
Lorsque nous avons vu votre groupe, nous nous sommes dis que vous alliez faire demi-tour. S'en est suivi une regroupement de 6 navires pirates
en formation avancant vers nous.
Ils viennent au contact?
Bah oui, ils veulent fighter!
Vous nous avez étonné en créant une jolie ligne puis en la scindant afin d'acceder à notre arrière pour je pense aborder notre dernier vaisseau.
Les boulets ramés ont malheureusement ralentis votre tentative.
Bravo à vous en tout cas, votre energie me rappelle la notre lorsque nous étions pirates, les choses n'ayant que légerement changées tactiquement.
Meme si il ne reste que trop peu de pirates dans les caraibes, vous nous avez montrés qu'ils ne sont pas morts et qu'une fois votre équipe arrivée HL, il faudra certainement apprendre a se méfier de vous.
Nous avons menés de nombreux raids, soldés comme vous hier par des défaites, mais qui nous ont aussi appris à mieux jouer.
C'est de cette manière que vous prendrez de l'expérience dans le cruel monde du pvp, et à vous en sortir, puis a gagner.
Mon meilleur souvenir de bataille, c'était en pirate lors d'une escarmouche afin d'éviter une bataille de port à Ruddy Cove. Une heure de préparation, pour 5 minutes de combat. Un cruel 6-0 en fin de compte en faveur des pirates, et des plumes de perroquets éparpillés sur des miles de mer ensanglantée
Je vous souhaite de connaitre de telles victoires, que ce soit en battant anglais, francais et espagnols, et vous encourage à percéverer.
Have Fun^^