La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est par ici qu'on jette son gant?

Aller en bas 
+7
zi0n
Luna Estrellya
Silmarils Allistan
Charles Deluxe II
Cedros Elsalvador
sjak
Sal  Din
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:24

Justement il t'attend pas^^

Perso j'ai laissé tombé les duels, soit tu cours 10 min apres une proie, soit (et c'est presque systématique) c'est / duel, un s'approche et derriere 4/5 suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:52

Faut être patient, vous êtes les précurseurs et il faut un peu de temps pour combler le retard du peuple

Dsl à Filou des mers pour le refus de duel, je transportais des marchandises sensible et déjà qu'en craft je n'en branle pas une si le peu qu'on me confie je le perd C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:19

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=fr&code=95a6b45d690f0b118c0822e22a2fc690



J'ai vraiment étais nul nul sur les duels de ce soir. Non pas que j'aurai du gagner mais j'ai accumulé les bourdes tant au niveau de la préparation des duels que de leurs exécution. (pas de rhum pour ma compétence quelle honte Crying or Very sad )
Mais j'aurai ma revanche :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:04

Moi à l'inverse ça a été une bonne soirée.
Un joli duel contre baron eskalop II.

Une jolie fuite devant jean lafite :p (bon, me faut une capri master c'est clair :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:50

La soirée de Sal  Din fut fort agréable avec un beau duel contre Massilia Angélique qui a vu la piraterie avec un grand P rayonner.

Respect à Angélique qui est resté jusqu'au bout de ce petit duel fort symphatique pirat

Raa Mc contre Triton pour Angélique.
La mécréante voulait attaquer le convoi de chêne que transportait mon fidèle destrier Crying or Very sad

http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=f2656ec7721fde4d412bc23abcd6561c

Pour ceux qui serait inquiet de savoir ce qu'est devenu ma loutre sachez qu'elle s'en ai sortie :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:10

:eveque: :god: :eveque: :god:

Félicitation à Anne Eliçagaray pour sa victoire en Discovery contre Myrmidon lourde

Je sortai d'une soirée pex j'errai sans but et je vois cette chere demoiselle alors je me dit hop hop hop et sur place je me rend compte que j'avais pas de matos pour honorer ma belle. (pas d'emplatres, pas d'haubant structural et .... pas de rhum comme d'habitude C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Jesors1 )

Bref comme seul accessoires ma compétence de réparation. Mais le combat fut tout de même très interessant et cette chère Anne manoeuvra son navire de fort belle manière. (une petite bordée et c'était bon quand même :p )

gg à elle et j'aurai ma revanche :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est par ici qu'on jette son gant?   C'est par ici qu'on jette son gant? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par ici qu'on jette son gant?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: