nelson monfort
| Sujet: hornigold-anglais"gianna redsford" Dim 16 Mar - 22:00 | |
| bien le bonjour la taverne!
je viens de rejoindre la courrone car il ma sembler quelle etait chancelante. je mapelle ig "gianna redsford", corsaire de level 8. je voulais juste vous souhaitez (toutes factions confondus) un agreable moment sur ce jeux qui me semble vraiment bien.
si jamais (jai pas damis mais bon !!) je ne repondais a vos mails ingame et bien cest que jai un probleme technique avec le "chat" ou alors je canarde un bateau. comme dit un pote "jai pas etait croiser avec un poulpe"!
voila bon vent a tous et que...........dieu sauve la reine! | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: hornigold-anglais"gianna redsford" Dim 16 Mar - 22:42 | |
| Ave.
Soyez donc le bienvenu ici, nelson monfort. Je vais vous ouvrir l'accès à la salle de vos compatriotes.
Amen.
Dernière édition par L'abbé noir le Lun 17 Mar - 18:14, édité 1 fois | |
|
nelson monfort
| Sujet: Re: hornigold-anglais"gianna redsford" Lun 17 Mar - 17:14 | |
| ah oui bien sur monsieur l'abbé. excuser mon ecart de language. J'ai quitté lecole assez tot (pas fait pour moi)pour me consacrer au monde du travail.Je ferais un effort.
Ceci dit votre message me pique les yeux aussi mais pas au niveau de lorthographe.
@++ en pleine mer.bon vent. | |
|
L'abbé noir Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
Nombre de messages : 153 Age : 58 Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: hornigold-anglais"gianna redsford" Lun 17 Mar - 18:13 | |
| Alors mon fils, si c'était pour rentrer dans le monde du travail, vous voilà tout pardonné. Je vais même retirer ma remarque précédente, pour ne pas vous froisser. Soyez derechef le bienvenu parmi nous. Amen. | |
|
William Ashbless
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Guardians of Roses Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: hornigold-anglais"gianna redsford" Mer 19 Mar - 9:50 | |
| Encore un corsaire de notre bon Roi George Ier. Bonne chasse à toi dans les Antilles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hornigold-anglais"gianna redsford" | |
| |
|