2 sol francaises, 4 sol espagnoles.Avantage à l'espagne.
10 grosses frégates francaises 7 espagnoles, mais avantage aux francais qui alignaient de très belles Hercules (4 ou 5??? me rappelle plus exactement).
Le reste en plus petites frégates (lvl divers) avec je pense un léger avantage aux espagnols.
Bataille de nuit ce qui, je suppose, a conduit le lead francais à contourner notre ligne afin de compenser la perte de précision et le manque de sol.
Sur le papier, la bataille était équilibrée, le groupe manquant aux espagnols (24vs18) étant compensé par un excellent lead.
Beaucoup de nouvelles têtes francaises en bataille de port, idem côté espagnol tout en retrouvant les "habitués" de l'exercice!
Je ne sais pas comment les choses se sont passées côté francais concernant l'organisation, le lead, et le suivi des ordres, mais côté espagnol après une approche craintive au vu du nombre de défenseurs, une fois les premieres 10 minutes de combat passées, la confiance est revennue. S'en est suivi une belle attaque, avec quelques frayeurs, et une victoire méritée (mais sur le fil, a 1min de la fin du gong!).