La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vague à l'âme...

Aller en bas 
+10
Oriane De Rohan
Ingo Mc Faydyen
Charles Deluxe II
Mathilda
Le Poulpe
Elaine Ward
Greven
Deadlus
Eduardo De Olivares
François L'Estate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

Vague à l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme...   Vague à l'âme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:41

Merci de votre soutient :) Comme quoi on peut etre adversaire IG et avoir un débat appaisé et serrein ici....
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2008

Vague à l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme...   Vague à l'âme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:52

François L'Estate a écrit:
Merci de votre soutient :) Comme quoi on peut etre adversaire IG et avoir un débat appaisé et serrein ici....

Ou la différence quelque part entre l'avatar ig, et je joueur sur le forum.
Cela n'empèche pas quelques taunts et quelques prises de becs ici!

Mais on a tous le soucis de défendre un minimum sa nation, mais surtout de défendre NOTRE serveur, et donc s'épauler un peu plus ici lorsqu'il y en a besoin.
Vague à l'âme... - Page 3 Ange31
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

Vague à l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme...   Vague à l'âme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:13

Greven a écrit:
Ou la différence quelque part entre l'avatar ig, et je joueur sur le forum.

Erf ! Et moi qui pensait que Greven était un imbécile joueur de castagniette sur une caravelle et qu'Eneil était aussi un imbécile joueur de castagniette sur une caravelle mais avec un penchant narcissique . . . :p Vague à l'âme... - Page 3 Cache
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Vague à l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme...   Vague à l'âme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:19

Citation :
Ma detresse viens aussi du fait que c'est moi qui avais pris le lead hier soir et que j'ai emmenné mes compatriotes droit à l'abattoir Embarassed Sorry les FR...
Vu l'effectif lors de cette bataille pouvais-tu faire mieux? non.

Juste un souvenir pas si lointain : la victoire de roseau en défense : magnifique victoire tactique ! la havane est maudite pour les français et quelque soit le lead en attaque ce soir-là c'était soit la fuite, soit une jolie tentative comme celle que tu as essayé de mener.
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

Vague à l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme...   Vague à l'âme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:11

Angélique massilia a écrit:
Citation :
Ma detresse viens aussi du fait que c'est moi qui avais pris le lead hier soir et que j'ai emmenné mes compatriotes droit à l'abattoir Embarassed Sorry les FR...
Vu l'effectif lors de cette bataille pouvais-tu faire mieux? non.

....quelque soit le lead en attaque ce soir-là c'était soit la fuite, soit une jolie tentative comme celle que tu as essayé de mener.

Ce rush était courageux et héroïque, il aurait même pu créer la surprise si vous aviez été un peu plus nombreux.
Nelson n'a pas agit autrement à Aboukir, François.
Mais lui avait un avantage sur toi.... il ne combattait pas des espagnols.... Vague à l'âme... - Page 3 Mrgreen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Vague à l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme...   Vague à l'âme... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:26

Surtout ne vous découragez pas et continuez à vous entrainer entre vous. Pour le TS, c'est indispensable que tous les participants ou presque soient connectés, après à vous de gérer qui a le droit de parler...
Pour ce qui est de nouveaux joueurs et "bas lvl", il est indispensable qu'il sache comment se passe les batailles de port et c'est à vous de leur expliquer le maximum de choses, avant ou pendant leur participation à l'une d'elle. En revanche, venir en bataille en croyant que c'est pour le fun et en n'acceptant pas de perdre un navire, alors cette personne n'a pas sa place.

(comment ça égocentrique? ne suis-je pas El Sublimo ?Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague à l'âme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vague à l'âme...   Vague à l'âme... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague à l'âme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: