La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [20/03]Nouvelle-Orléans

Aller en bas 
+27
nicolas le flibustié
Natcho
Ingo Mc Faydyen
Archibald
Don José de Alvarado
Délivrance
Javier Allende
Resdulac
EdgardoDelaVergas
Diane Suffren
sjak
Allari
raoul fracasse
Charles Deluxe II
François L'Estate
Angélique massilia
Flavius Ortael
Louis De Tours
Diego de VAGA
Greven
Cedros Elsalvador
Hamatai
L'abbé noir
Gungir
Eneil le Sublime
Le Poulpe
Deadlus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:57

Bha,en même temps jusqu'a présent le seul entre nous deux que j'ai croisé en bateau pourrie,c'est toi...et je t'ai coulé,tu te souviens?

Deuxièmement,pour ton information perso et surtout,pour que tu ai l'air moins ridicule.
Lors de report de bug et plus particulièrement,lorsque on à pas de screens à fournir,comme c'est mon cas à la bataille de NO, il y à une vérification des logs et des donnés pour justement éviter les petits malins voulant se faire du bateau à l'œil.

C'est donc après un échange de plusieurs mails et une vérification de la part de SOE qu'ils ont jugé ma demande recevable.

Il y à un vieux proverbe qui dit: Lorsqu'on sait pas de quoi on parle,il vaut mieux fermer...

Je passerais la suite, pour ne pas que le poulpe ai à censuré après tes pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
EdgardoDelaVergas




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:54

Pour ma part, se qui me plais c'est de prendre du plaisir :p :p :p (joli pléonasme enfin je crois que c'est le terme approprié) et couler des navires français (pour l'instant) c'est du pur bonheur (et la testostérone c'est bon ça aussi) moi j'ai l'adrénaline du combat associé à la froideur d'une logique nécessaire à la bataille. Alors maintenant savoir si mes compagnons de vogue et bataille sont toujours ou presque toujours les mêmes, même si il y en a de plus en plus, il n'y a pas bcp de gens ayant cette envie pour l'instant alors je m'associe avec ceux qui veulent bien de moi. D'un autre coté hier à port-de-paix il y avait beaucoup d'espagnols (je profite de la présente occasion pour saluer tous ses courageux capitaines qui même avec des cotres pour certains, sont venu soutenir l'effort de guerre) qui bientot j'en suis sur auront la même optique que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:31

Bateau pourri ? Un cotre lancer qui a avec bravoure osé affronter une strastsulnd mastercraft ? Entre nous deux, je sais qui a le plus de courage. Cet épisode t'a manifestement beaucoup plût, tu dois regarder le screenshoot que tu as fièrement exhibé partout avant chaque bataille de port priant pour couler quelqu'un encore une fois.

On réglera cela ce soir en batailles, cache toi bien si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:43

ah oé tient ca se remarque qu'on est en guerre... ca trash talk de tout les coté :yo: :yo:

Citation :
vous avez la plus grosse pour le moment

non ma poule, c'est moi pig pig


[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:23

Par saint Machin ! (abbé noir copyright)

Ca sent la poudre ici !
Qu'est ce que j'ai bien pu mettre dans le rhum ?

Je vais recommander vos âmes à l'abbé, qui se fera le plaisir de vous inclure dans ses prières.
Le diable se frotte les mains, les boulets vont pleuvoir dru !

Un peu d'échauffement en la taverne avant l'open sea : Rien d'anormal [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Mrgreen
Tant que cela reste en ces termes, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes Wink

J'ouvre un peu les fenêtres quand même...ça sent le zoo ici ! [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:02

Le Poulpe a écrit:
J'ouvre un peu les fenêtres quand même...ça sent le zoo ici ! [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Mrgreen

Alors laisse comme ça, ça nous change de l'odeur de vieux calamar. [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Ange31 [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Jesors1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [20/03]Nouvelle-Orléans   [20/03]Nouvelle-Orléans - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20/03]Nouvelle-Orléans
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [17.03] nouvelle Orléans
» [27/03] Nouvelle Orléans
» [10.04] Nouvelle Orleans
» [21.02] Nouvelle Orléans
» [Video] Nouvelle Orléans (24/03/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: