La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)

Aller en bas 
+5
Le Poulpe
Eneil le Sublime
Alan Heol
Elaine Ward
Cedros Elsalvador
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aspar Tourmaline




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Taverne du Poulpe
Date d'inscription : 14/01/2008

[Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)   [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:18

Hola companiones !!!
Oui, boulette de résolution pour la Bataille, j'ai eu la flemme de reprendre tout le boulot avec le logiciel qui me faisait plein de misères.
Sinon une qualité Moyenne, toujours aucune solution miracle pour améliorer ça, mais on trouvera à force de tester encore et encore.
Déjà, les sites d'upload vont bientot changer leur limite de taille de video ce qui va permettre de poster des vidéos plus lourde ( 1 Go) et donc plus belle !

Sinon coup de coeur pour le Final que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald




Masculin Nombre de messages : 166
Age : 47
Date d'inscription : 10/01/2008

[Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)   [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:06

Super vidéo et comme tu dis Greven, je devrais me taire...maintenant je saurais...

Hum..mais on a pas eu de ouin ouin des pnj pour ganking...anormal tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)   [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:49

Je fais un up de cette vidéo que je me lasse pas de regarder, j'adore la musique choisie notamment à la fin de l'engagement au sol face au commandant de garnison !!

La charge des espagnols et les coups de pistolets sur les PNJ avec la musique, trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)   [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:51

En effet très belles vidéo.

Petite remarque en passant, il serait sympas d'avoir un screen de la map au début et à quelque moment clef de la bataille. Pour voir la position des bateaux etc .. (voir les vilains en fuite ^^)

Ptit clein d'oeil à Allari prit en flagrant déli de touchage de nouille pendant le kill d'un NPC (environ 12min20 de la vidéo :D)

Jolie Gank de NPC sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)   [Video] Bataille de la Puerta (18.03.06) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Bataille de la Puerta (18.03.06)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [13.02] ...Une bataille devant Puerta
» [Vidéo] Puerta de Plata 28/02/08
» [Vidéo] Bataille PvP sur Hornigold
» [video] Havana (18/03/08)
» Vidéo pvp de nos amis espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: