La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 reflet d'acide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

reflet d'acide Empty
MessageSujet: reflet d'acide   reflet d'acide Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:48

Lien de la saga audio: http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16

De loin la meilleur aventure audio que j'ai pus trouver sur le net, c'est croustillant en jeux de mots et en vers et autre jeux de language, tout en restant dans une histoire dynamique.

Reflet vous plonge entiérement dans la foli d'un groupe de pauvre anti heros ^^.

Aller je vous fait un petit copier coller de la présentation sur le site

Citation :
REFLETS D'ACIDE... C'EST QUOI ?!



C'est une sorte de parodie rôlistico-médiévalo-fantastique... Je suis bien conscient que cette définition laisse dans votre esprit comme un flou, que j'aurais souhaité "artistique"... mais il n'en est rien ! En fait, c'est une aventure mp3 ayant pour thème un jeu de rôle méd-fan, et notamment, le nôtre : "Reflets d'Acier" ! En sachant cela, on sent bien poindre soudain le spectre du "private joke" et... c'était bel et bien le cas au départ ! Tout cela ne devait rester qu'entre potes ! Et pourtant... Voici la triste histoire, Mesdames, Messieurs, de la mise en ligne de cette saga mp3sique sur le Net...



Petite mise en situation :



Tout commença à Maender Alkoor, une ville commerciale située sur une île... laquelle est située sur un lac... lequel est au fond d'un immense volcan... Bref ! C'est dans la "Taverne du Voyageur" que Wrandrall, semi démon de son état, cherche quelques compagnons de route pour débuter une quête... Il possède en effet un parchemin indiquant l'emplacement d'un souterrain. Une fois l'équipe en place, les aventuriers partent en route pour ce lieu mystérieux.

Les motivations rôlistiques sont légères (faire une quête sans trop savoir pourquoi !) mais le voyage initiatique réserve son lot d'imbroglio et une importance monstrueuse pour l'avenir de Maender-Alkoor... Cela commençait pourtant si gentiment... !
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse




Masculin Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2008

reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: reflet d'acide   reflet d'acide Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:01

Naheulbeuk est super bien dans le genre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: reflet d'acide   reflet d'acide Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:13

J'ai pas trouver que c'etait le même humour en fait :-°.
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: reflet d'acide   reflet d'acide Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:37

c'est rigolo mais ca vaut pas l'inventeur du genre: francois pérusse.
il a fait quelques milliers de sketch en mp3, et c'est une vrai star au quebec (non non, il n'a pas d'accent dans ses sketch reflet d'acide Sifflote )
Et je dois avouer que la qualité et l'humour est au rendez vous (jai connu reflet et naheulbeuk avant, et maintenant, je peux plus les écouter tellement pérusse me semble meilleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflet d'acide Empty
MessageSujet: Re: reflet d'acide   reflet d'acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflet d'acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Loin des dangers de l'océan... :: détendez-vous-
Sauter vers: