William Ashbless
Nombre de messages : 45 Age : 49 Localisation : Guardians of Roses Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: [24/03] Port de Paix Ven 28 Mar - 13:37 | |
| Excellent Fransisco. Mort de rire. Sympathique petit film. | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [24/03] Port de Paix Ven 28 Mar - 13:46 | |
| Bien joué Fransisco, il est à voir celui-là ! | |
|
Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [24/03] Port de Paix Ven 28 Mar - 13:55 | |
| - Nicolas a écrit:
- Il est clair que je les ai trouvé mou du genoux moi aussi les espagnols durant cette bataille. Tant mieux :)
Oui oui, 2 batailles gagnées en 1h20, c'est sur c'est "mou"... On arrive a finir les batailles avant le timer de 2 heures nous, hein, on peut pas en dire autant de tout le monde... | |
|
Oriane De Rohan
| Sujet: Re: [24/03] Port de Paix Ven 28 Mar - 13:58 | |
| - Charles Deluxe II a écrit:
- Nicolas a écrit:
- Il est clair que je les ai trouvé mou du genoux moi aussi les espagnols durant cette bataille. Tant mieux :)
Oui oui, 2 batailles gagnées en 1h20, c'est sur c'est "mou"... On arrive a finir les batailles avant le timer de 2 heures nous, hein, on peut pas en dire autant de tout le monde... Suis je la seule à avoir comprit l'ironie du post de Nicolas ? A moins que cette pratique soit typiquement française, un problème de différence de culture, surement | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [24/03] Port de Paix Ven 28 Mar - 14:03 | |
| Muhuhuh, très bon la vidéo :) Cependant je note que Fransisco est un adepte des couvre-chefs style village people, vous avez le reste du groupe dans vos rangs je présume, ça serait rigolo de vous voir un jour chanter "In the navy" (et là je présume que fransisco est un officier et espère ne pas me tromper :) ) PS: merci Oriane, pourtant j'ai fait un effort j'ai mis un smiley. Peut-être que les espagnols ne comprennent pas qu'un français soit adepte de l'humour pince sans rire des anglais | |
|
Javier Allende
| Sujet: Re: [24/03] Port de Paix Ven 28 Mar - 14:08 | |
| faut dire qu'on est habitué a ce que l'humour soit pas votre fort (votre spécialité c'est "onéléméyeurs" et "onvavouniké") mais bon, l'essai était prometteur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [24/03] Port de Paix | |
| |
|