La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [27/03] Ruddy Cove | |
|
+13Renard LeBlanc Le Poulpe Nicolas Vierna sjak Eneil le Sublime raoul fracasse zi0n Do Viento Furioso Eduardo De Olivares ben tarkine CptBlack Deadlus 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
ben tarkine
| Sujet: Re: [27/03] Ruddy Cove Sam 12 Avr - 18:58 | |
| C'etait géant un grand moment, en plus j'etait stacker avec alice, ca ma permis de lier connaisance avec cette charmante demoiselle. ^^.
Merci à vous les francais vivement la prochaine que l'ont puisse faire des paté de sable ensemble. | |
| | | Renard LeBlanc
Nombre de messages : 127 Age : 53 Localisation : Pensacola Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [27/03] Ruddy Cove Sam 12 Avr - 19:51 | |
| sans commentaire
23 contre 8 , dont 12 lvl 50 pour nous
désolé pour les pirates et bravo au 8 courageux qui aurais put quand même rester dans le fort. la bataille naval a duré 5 mn a tout casser.
Félicitation a vous | |
| | | Sal  Din
| Sujet: Re: [27/03] Ruddy Cove Dim 13 Avr - 2:11 | |
| J'ai rarement fait part de ma deception mais là savoir que 12 level 50 sont venus ça me fait doucement sourir quand même. Pourant j'ai pas vu de propagande pirate pour dire que nous opposerions une forte resistance ... | |
| | | CptBlack
| Sujet: Re: [27/03] Ruddy Cove Dim 13 Avr - 3:37 | |
| Et bien comme dit a l'occurence sur d'autre sujet , il se sentent fort contre 8 pirates donc pas grand chose a craindre (voir sujet reflexions pvpiene) donc on se redresse, on bombe le torse et on sort la crete comme les coqs , je dis ca sans etre mauvaise langue, cela est murement reflechit, car en vue de la bataille un pirate a aborder un francais , pour le fun vue le nombre que l'on etait a defendre , on laisse faire l'abordage o moins pour le fun , et bien non on le coule des fois qu'un Grand beau fort level 50 francais se fasse couler si courageusement ....
C'est vrai que deja 12 lvl 50 c pas du gateau a manger , sans rajouter a cela au moins 7/8 lvl 40+ , mais dans le bref on y peut rien c'est comme cela . Nous on etait 3 lvl 50 , 2/3 lvl 40 et 2 lvl 20 + . c'est vrai que ca prete a sourire sur cette attaque mais on n'en restera pas la .... | |
| | | sjak
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ici mais pas là Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [27/03] Ruddy Cove Dim 13 Avr - 3:46 | |
| Max le français était en fait une française. Penses-tu réellement que j'aurai perdu un abordage ? C'est moi qui ai demandé qu'on me coule ce petit salopiaud de Deadlus ! D'ailleurs y m'a fait rater le carnage :/. Après c'était pas une bataille mémorable, d'ailleurs comme tu le fais si bien remarquer, 24 ou 22 FR contre vous, et pouf que 18-19 personne contre les espagnols le soir... Par contre, j'ai accepté d'aller à cette bataille uniquement dans le but de voir les batailles d'escrime de port, pour ma propre culture. Ah et j'y suis aussi allez pour vous ganker :p | |
| | | CptBlack
| Sujet: Re: [27/03] Ruddy Cove Dim 13 Avr - 3:59 | |
| Disons que je sais nos limites mais cela ne nous freine pas alors que beaucoup de nationaux des 3 nations qui nous disent que on est des laches , cela me fait doucement sourire pour plusieurs raisons :
-Il y a en qui ont eu une bonne treve jusque maintenant et il se la joue fort . -2 grosses nations bien peuplés -Notre population a tres bas level plus grande majeure partie en dessous du lvl 30 . -Les groupes lvl 50 nationaux si fort (normal depuis 1 mois et demie ils sont 50, alors que chez nous ca fais a peine 2 semaines que on arrive a voir 8 lvl 50 dans toute la nations pirates )
Alors que l'on vienne nous dire que les pirates c'est des tafiolles ( surtout les pirates de l'AXE de viser ) car en dehors des batailles on arrive a creer du gank pour equilibrer nos chances de victoires , et que en fasse on viennent a 23 vs 8 , euh dites moi c'est du foutage de tronche la ? non ?
mais dans le bref nous on demande pas grand chose , pas de treve ou autre chose , on demande juste qu'on arrete de nous rabaisser sur notre niveau de jeu et de faire du ouin ouin sur les canaux de chat du jeux ( mais sur ce genre de chose je trouve que les francais sont plutot fair play vis a vis du gank a comparer au autres )
Je sais je suis hors sujet , mais fallait que ca sorte un jour ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [27/03] Ruddy Cove | |
| |
| | | | [27/03] Ruddy Cove | |
|