Cécile Fuseau
| Sujet: Re: En attendant que les serveurs soient up !! Sam 29 Mar - 10:21 | |
| Je sais que les serveurs sont up, mais l'effort fourni par les pirates pour enrôler des nouvelles recrues me touche. Enfin je ne sais pas si avec ce genre de publicité vous recruterez beaucoup de barbus :p http://fr.youtube.com/watch?v=3AzpByR3MvI En tout cas vous presentez bien tous les deux Zion ( pas mal la perruque rose d'ailleurs :p) et Sâl-a-din XD | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: En attendant que les serveurs soient up !! Sam 29 Mar - 10:39 | |
| Huhuhu :)
Je trouve ça ressemblant moi aussi. | |
|
EdgardoDelaVergas
| Sujet: Re: En attendant que les serveurs soient up !! Sam 29 Mar - 10:56 | |
| Merci pour toute les video, je ne les ai vu que ce matin, mais je me suis tapé un bon fou rire de bon matin (y a 2 ou 3 voisins qui n'on pas du apprécier). Sinon pacific time pour nous il me semble bien que c'est H+9 et eastern time c'est H+6. | |
|
Charles Deluxe II
| Sujet: Re: En attendant que les serveurs soient up !! Sam 29 Mar - 13:20 | |
| - Mathilda a écrit:
- Humm, Charles et Mathilda, explication d'une défaite
Lol, oue c'est pas une facon d'aborder une femme c'est sur :p Pazr contre vous avez vu ce qu'ils nous donnent pour pallier a la journée de down? - Citation :
- 6 x Bonus Loot Book
This is a consumable item. For two hours (real-time, not game-time), it provides a +20% chance to get double loot.
6 x Bonus Experience Book
This is a consumable item. For two hours (real-time, not game-time), it increases experience gains by 20%.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En attendant que les serveurs soient up !! | |
| |
|