La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Courageux Espagnols

Aller en bas 
+7
Charles Deluxe II
sjak
Mathilda
ben tarkine
Javier Allende
Deadlus
Gaubert
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natcho

Natcho


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 12/01/2008

Courageux Espagnols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:20

Gaubert a écrit:
C'est dingue quand même !
Je fais un post pour féliciter 2 joueurs de jouer courageusement en 1vs1 (faut quand même risquer une dura et ses équipements), et tout ce que cela déclenche c'est les ouins ouins habituels sur les combats inégaux.

Si c'etait bien ton but il fallait éviter la première phrase qui sent bon le taunt :D
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II




Masculin Nombre de messages : 245
Age : 48
Date d'inscription : 21/02/2008

Courageux Espagnols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:38

Natcho a écrit:
Si c'etait bien ton but il fallait éviter la première phrase qui sent bon le taunt :D

Ou alors tu fais pas attention volontairement pour pas te prendre la tete a relever d'hypothetiques taunts :)

Pourquoi juger la forme plutot que le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Courageux Espagnols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:33

Citation :
OUI il est possible de faire des PVP équitables
OUI il y a des joueurs qui ont le sens du jeu et du panache

Carrément possible en effet, hier face à un pirate que je salue d'ailleurs on a même été jusqu'à avoir le même level et le même bateau (triton: il en reste encore :) ma dernière dura!) , on a finit en abordage (même nombre de vagues 4/4 ) et j'ai gagné sur la dernière vague. GG à toi le pirate, j 'ai eu un poil plus de réussite que toi sans doute !

Sinon face à charles deluxe il y a trois jours c'était sympas aussi mais j'ai eu beaucoup moins de skill que de gaubert... coulé :( Courageux Espagnols - Page 3 Titanic

le 1vs1 est vraiment passionnant et ultra stressant ! mangez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Abelardo Suton




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 27/01/2008

Courageux Espagnols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:25

Angélique massilia a écrit:
Citation :
OUI il est possible de faire des PVP équitables
OUI il y a des joueurs qui ont le sens du jeu et du panache

Carrément possible en effet,

le 1vs1 est vraiment passionnant et ultra stressant ! mangez-en !

Malheureusement le sens du jeu et le panache ne semblent pas t'intéresser plus que ça. Félicitations pour avoir coulé ma défiant dépouillée, qui comme son nom l'indique était lourdement armée de 6 canons pivotants.

Si la perte d'une dura sur mon navire de transport ne me gêne pas plus que ça, j'ai trouvé assez minable de refuser le combat face à mon vrai bateau, là encore une défiant, mais en version mastercraft cette fois. A croire que ta notion du panache consiste à attaquer uniquement des navires ne pouvant pas riposter Crying or Very sad

Sinon je ne désespère pas d'avoir droit à de vrais 1vs1 intéressants, mais apparemment ce n'est pas vers toi qu'il va falloir que je me tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique massilia




Masculin Nombre de messages : 36
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Courageux Espagnols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:51

Personne ne t'a obligé à rentrer avec ta dépouillée en zone pvp.. et quand tu proposes une reddition propose 100% sinon je ne gagne aucune marque de victoire...

Triton stuffé vitesse face à défiant mastercraft, lol désolé mais moi je ne rentre pas en zone pvp en dépouillé pas plus que je ne coule pour faire plaisir...(je suis loin d'être assez bon pour oser ce genre de fight... même si je t 'aborde (seule solution vu le tonnage) et que je te balance un terroriser j'ai aucun avantage sur l'abordage) j'ai accepté de rentrer dans ton duel puisque tu m'insultais depuis au moins 10 minutes par emote... mais je tiens trop à ma dernière dura pour te laisser me couler.

J'accepte avec plaisir un duel defiant mastercraft/defiant mastercraft quand tu veux... rendez vous par MP si tu le souhaites et ceci peut se faire dés ce soir.

Edit : t as un mp pour duel ce soir..

PS/ je respecte toujours mes adversaires. toujours un salute au minimum. ça sers à rien de s'insulter...

Citation :
A croire que ta notion du panache consiste à attaquer uniquement des navires ne pouvant pas riposter
le taunt inutile et faux... franchement rentrer en zone pvp en dépouillé... c'est vachement courageux de ta part mais est-ce bien joué ? et est-ce ma faute ? sinon c'est sympas de me quoter en cuttant la partie de mon post ou justement je parle d'un fight que j 'ai proposé en /challlenge avec un pirate level 50 avec pile le meme bateau que moi... toi je t aime pas mais vraiment pas.


Dernière édition par Angélique massilia le Lun 31 Mar - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz Cosanostra




Féminin Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2008

Courageux Espagnols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:28

Angélique massilia a écrit:

le taunt inutile et faux... franchement rentrer en zone pvp en dépouillé... c'est vachement courageux de ta part mais est-ce bien joué ? et est-ce ma faute ?

Ben franchement, personnellement, il m'arrive souvent de rentrer en zone PVP avec ma ... Flûte marchande Limburg. Promis, dans ces cas là, c'est pas le PVP que je cherche, c'est juste rentrer avec mon cargo dans mon port de La Havane.
Evidemment, je connais le risque et tout, mais bon, je dois dire que se mettre à 3 ou 4 pour couler un navire lvl 18-20 rien que pour les points, je dit que c'est moyen ... surtout si l'attaquant refuse la reddition 100% Bon, adieu mes quelques rondins de teck :( que j'ai pris soin de jeter par dessus bord avant de couler !)

Et hop, le santiago fitté vitesse, c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courageux Espagnols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Courageux Espagnols   Courageux Espagnols - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courageux Espagnols
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos persos espagnols sur Antigua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: Actualités, combats-
Sauter vers: