La Taverne de Sma et Cherad |
|
| En regardant la carte dynamique... | |
|
+12Cassy Oriane De Rohan Do Viento Furioso Charles Deluxe II Gungir Sal  Din Eneil le Sublime Hamatai Elaine Ward Silmarils Allistan Deadlus ben tarkine 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: En regardant la carte dynamique... Lun 31 Mar - 23:26 | |
| Heu, le désavantage est faible, puisqu'il s'agit en fait de ne pas être contraint de se grouper / guilder pour avoir des navires...rien vous empêche de jouer entre vous et de parler aussi... | |
| | | Sal  Din
| Sujet: Re: En regardant la carte dynamique... Mar 1 Avr - 3:34 | |
| ça nous incite tellement peu qu'un niveau des équipements et autres on est à la ramasse, en tout cas moi. Certains marché régionnaux sont vides vides vides vides En nation on m'aurai tenu la main pour crafter Mais livré à moi même c'est le coté sombre qui l'emporte Mais je suis entrain de me prendre la main | |
| | | Gungir
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: En regardant la carte dynamique... Mar 1 Avr - 8:51 | |
| les pirates ne sont pas faibles . on est surtout beaucoup de petits level pour le moment. Il faut ajouter aussi qu'il y a beaucoup de joueur qui commence pirate avant de rejoindre une nation ^^.
Mais ca vas changer quand on pourra aligner une vingtaine de pirate 50 | |
| | | Charles Deluxe II
| Sujet: Re: En regardant la carte dynamique... Mar 1 Avr - 13:54 | |
| - Silmarils Allister a écrit:
- Tss... Me dites pas que vous avez toujours pas compris qu'on vous laisse de l'avance? ^^
Si si et que vous etes 50 a payer un abonnement pour pas jouer en fait ou faire de la figuration, on avait bien compris :p | |
| | | Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: En regardant la carte dynamique... Mar 1 Avr - 13:56 | |
| Non Charles, ils ne font pas de la figuration, une fois par mois ils attaquent ... les pirates :D | |
| | | Elaine Ward
| Sujet: Re: En regardant la carte dynamique... Mar 1 Avr - 14:30 | |
| Vous êtes de sacrés loustics, quand même... au milieu de tout ce flot de /taunt testostéroné, vous avez pas remarqué comme une sorte de message un peu positif ? Si si, vers le début... Pourquoi personne n'a relevé mon post, au lieu de vous taper dessus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En regardant la carte dynamique... | |
| |
| | | | En regardant la carte dynamique... | |
|