Je suis de nature optimiste mais quand je vois comment les "Sons of Libertania" évolue j'ai quelque peu les boules comme on dit.
Je prend du temps pour faire évoluer les nouveaux arrivant au détriment de mon levelling puis une fois qu'ils ont un certain niveau ils vont vers les nations pour différentes raisons.
Après il y a ceux qui ont un rythme de jeu très irrégulier qu'on voit pas pendant des jours ce qui fait que perso je peux rien entreprendre.
Vraiment je commence à penser à un reroll, non pas que je n'aime pas le gameplay pirate, mais je ne trouve que peu de partenaire dans ma nation, tout les potentiel sont dans l'axe et comme j'ai constaté que l'investissement donné aux nouveau se révèle très souvent fastidieux je suis en perte de confiance.
Crise de confiance on va dire, mais je rêve d'avoir constemment des partenaires avec qui entreprendre des choses et là c'est pas le cas
ça me fait sourir ceux qui disent que les pirates ont de la chance, mais comme dit précédemment peut être que pirate ne s'adapte pas très bien à un temps de jeu assez important