La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [31/03] Port de Paix

Aller en bas 
+7
sjak
Cécile Fuseau
Nicolas
Eneil le Sublime
Cassy
L'abbé noir
Deadlus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[31/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:43

J'avais annoncé aux espagnols présent à Nouvelle Orléans (les 6 héros) que si nous n'étions pas 20 ce soir en défense, je réfléchirais à l'avenir de Eneil sur ce serveur, ceci est en cours.

Bravo aux français sur cette bataille, vous avez bien joué et votre flotte était très belle. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

[31/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:56

Bravo aux espagnols pour leur défense et leur ténacité dont je n'ai eu que des échos ayant subis en premier le feu de leur canons porteurs de mort.

Zavez explosé ma coque et traumatisé mon expert charpentier, tout mes rations de rhum n'ont pas suffit à le faire revenir travailler :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

[31/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:05

Bravo aux espagnols. Malgré votre sous nombre vous avez su nous faire mal !

Et bravo aux français présent.

C'était une belle bataille, non pas parce que l'issue est en notre faveur, mais le déroulement était sympatique. Beaucoup de frayeurs, des retournements de situation...
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

[31/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:06

Eneil le Sublime a écrit:
J'avais annoncé aux espagnols présent à Nouvelle Orléans (les 6 héros) que si nous n'étions pas 20 ce soir en défense, je réfléchirais à l'avenir de Eneil sur ce serveur, ceci est en cours.

Bravo aux français sur cette bataille, vous avez bien joué et votre flotte était très belle. Félicitations.

:/
T'a pas le droit de partir avant que je t'ai coulé !
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[31/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:08

Bravo aux 2 camps :)
Revenir en haut Aller en bas
EdgardoDelaVergas




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2008

[31/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:33

sjak a écrit:


:/
T'a pas le droit de partir avant que je t'ai coulé !

Malheureusement, je le comprend! A moins de n'être que des hardcore gamer-nolife, on ne peut tenir dans la durée. Et même si on l'étais je ne sais même pas si cela suffirai ...

Néanmoins, j'ai pris bcp de plaisir dans cette bataille et je regrette de ne pas avoir pu participé à celle de la nouvelle orléans plus tôt dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31/03] Port de Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [31/03] Port de Paix   [31/03] Port de Paix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[31/03] Port de Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix
» [Video] Port de paix (15.04.08)
» [02.02] Bataille pour Port de paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: