Billy Bonns
| Sujet: petite reflexion de pirate Mer 2 Avr - 11:10 | |
| Hiho, tous le monde, je viens rajouter mon petit grain de sel, en demandant aux nations d'arretter de pleurer( cela dit sans aucunes animosités envers quiconque) lorsque lon vous tombe a plusieurs dessus, ceci pour la bonne raison que vous savez pertinament qu'a 6 contre 6 on a aucune chance de par vos buffs et debuffs et vos bateaux, nous on ne compte meme plus les fois ou on a perdu nos bateaux, et une petite chose si vous permettez, lorsque lon essait de faire une attaque de port on sait quon va a la casse mais laissez nous au moins arriver a 10000 quon rigole au moins, meme si on perd nos bateaux et quon arrive pas a prendre le port on aura tous quand meme passer un bon moment cest dommage que vous ne preniez pas plus de risques que ca. Cest vrai que pour Charlestown onn avait preparer des lots on etait decidé a attaquer le port on avait aucun lvl 50 mais on serait venu mais vous ne nous avez pas laisser le temps, je trouves ca dommage. Donc je demandes aux nations de bien vouloir prendre un peu de risque et d'attendre lattaque finale du port ce qui sera plus rigolo. A plus les gars. | |
|
Silmarils Allistan
| Sujet: Re: petite reflexion de pirate Mer 2 Avr - 11:21 | |
| 1 - il serait bon de te présenter dans la partie adéquate.
2 - t'es pas vraiment au bon endroit pour ca.
3 - c'est une blague? | |
|
Gungir
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: petite reflexion de pirate Mer 2 Avr - 11:22 | |
| c'est trop tard c'était hier les blagues :) | |
|
Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: petite reflexion de pirate Mer 2 Avr - 11:25 | |
| Moué .... je ne suis pas vraiment d'accord.
Il est normal lors d'une attaque de voir la défense arriver. | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: petite reflexion de pirate Mer 2 Avr - 11:27 | |
| Alors, il ne faut pas "pleurer" quand les vilains pirates vous tombent dessus à 3-4 ou 6 contre 1 car sinon ils ont aucune chance (les pauvres), et puis vous êtes trop méchants les nations car vous laissez pas les petits pirates faire mumuse avec les ports. Qui pleure ? | |
|
Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: petite reflexion de pirate Mer 2 Avr - 11:29 | |
| Eneil t'es trop un vilain !
/ouin !!!
Mr le Poulpe, s'il vous plait, pouvez vous faire disparaitre ce post qui n'a aucun interet ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite reflexion de pirate | |
| |
|