La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Hornigold/Britannique] Force tranquille !

Aller en bas 
+4
ben tarkine
Jean Lafite
Eduardo De Olivares
Sharo Lley
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharo Lley




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 59
Date d'inscription : 03/04/2008

[Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Empty
MessageSujet: [Hornigold/Britannique] Force tranquille !   [Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:04

Salutations !
Officier Lley, ...Sharo Lley.
Présent depuis quelques semaines sur ces mers.

Je ne puis malheureusement parcourir l'ensemble des Caraîbes sans difficultés, .. souffrant d'une maladie congénitale que je crains incurable en ce qui me concerne,.. le bas-débit. C'est ainsi que de Tortuga à Pointe à Pitre, il peut arriver de constater que mon embarcation semble animée d'un esprit malfaisant ...se mettant à tourner en rond ou fonçant sur les terres !... en bataille de port, il arrive que le temps s'arrête pendant deux ou trois secondes et redémarre subitement !... Vaudou ????

Qu'a cela ne tienne, je suis néanmoins présent et ne compte pas me cacher.
Si quelques uns d'entre vous me connaissent surtout debout, ...sur un navire en train de sombrer... ne vous y trompez pas !... c'est juste que je compte m'attaquer sérieusement...aux problèmes de fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

[Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Britannique] Force tranquille !   [Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:18

bienvenue ici capitaine Ley, votre presence à la bataille de Guarnica fut bien remarquée, etant le seul indépendant présent. A bientot sur les mers


Sir Edward
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Britannique] Force tranquille !   [Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:21

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

[Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Britannique] Force tranquille !   [Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:24

Et un rosebeef de plus pour tailler une bavette, vivement la suite :-).
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Britannique] Force tranquille !   [Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:29

Bienvenue dans ces lieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Britannique] Force tranquille !   [Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:49

Salutations Sharo Lley


Un capitaine nous offrant une petite présentation sympathique, ne peut être que le bienvenu en ces lieux.
Je te souhaite pour un jour prochain, de puissants vents "webiens" te permettant de "circuler" plus librement et un peu plus vite que ceux que tu nous décris actuellement. [Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Mrgreen

Te voilà donc buveur de thé en la taverne.

Santé à toi !
[Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Empty
MessageSujet: Re: [Hornigold/Britannique] Force tranquille !   [Hornigold/Britannique] Force tranquille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hornigold/Britannique] Force tranquille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: