Norification au gouverneur Français dans les Caraïbes,
Monsieur le Gouverneur,
En raison de la politique hégémonique Française dans cette région et des atteintes intolérables à la libreté de commerce engendrée par la volonté Française de placer de manière répétitive des ports Anglais dans des zones d'agitation contraire à tous les usages.
Nous vous faisons savoir que notre bon Roy, Georges Ier, a décidé que notre nation, l'Angleterre ne devait plus tolérer une telle situation. En conséquence, veuillez considérez que l'état de guerre est désormais un fait entre nos deux nations. Le déclenchement des hostilités est immédiat.
-----------------
A tous les corsaires Anglais, veuillez vous rendre à Port Royal pour y recevoir votre lettre de Marque, tout navire Français sera considéré bonne prise.
A tout officier de la Royal Navy en poste dans les Caraibes, veuillez supprimer toutes les permissions et armer votre navire en guerre, les instructions de vos squadron commander suivrons. Autorisation d'attaquer tout navire Français.
A tout marchand, votre activité est dorénavant mobilisée à l'effort de guerre, des convois seront organisés par la Royal Navy afin d'escorter tout chargement précieux.
A tout capitaine neutre veuillez eviter les zones de guerre et éviter tout aide à notre adversaire, tout cte de cet ordre pourrait être considéré comme un crime au yeux de la couronne Britannique.
Rules Britannia, God Save the King,
Vice Admiral Sir Edward Boscawen, RN, GoR, Ambassadeur Britannique