La Taverne de Sma et Cherad |
|
| [06/04] Havana | |
|
+19Anne Eliçaray Ruellen McMassun François L'Estate Don José de Alvarado Angélique massilia Juanito de la cruz Le Poulpe Cedros Elsalvador Cassy Nicolas Hourneau Louis De Tours filou des mers EdgardoDelaVergas Do Viento Furioso Silmarils Allistan Greven Eneil le Sublime Deadlus Allari 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [06/04] Havana Jeu 10 Avr - 13:33 | |
| Je me suis jetté au milieu de la flotte française pourtant !! Mais ils voulaient tous renter dans le port semble-t-il . A part un 4ème rang qui a fait plouf à la fin... | |
| | | Anne Eliçaray
| Sujet: Re: [06/04] Havana Jeu 10 Avr - 14:17 | |
| Tout mini petit détail.. on vous en a coulé 4! Sinon à part ça, une bataille très sympa je trouve aussi. J'y ai cru à plusieurs reprises ^^ J'ai été un de ceux qu'ont coulé avant de rentrer dans le port, mais par sacrifice, je suis un héros en fait. D'ailleurs, pour les prochaines statues à mon effigie et les nombreux bouquins qui vont être écrits racontant mon histoire, je veux un pourcentage sur les bénéfices, hein! | |
| | | Ingo Mc Faydyen
| Sujet: Re: [06/04] Havana Jeu 10 Avr - 14:30 | |
| - Eneil le Sublime a écrit:
- Je me suis jetté au milieu de la flotte française pourtant !!
Euh Eneil, tu as pas enfumé les français à La Nouvelle Orléans comme ça ? Genre c'était du 6 vs une 20aine !! Vont pas faire deux fois la même bétise ! Quoique en bon français !! | |
| | | Eneil le Sublime
| Sujet: Re: [06/04] Havana Jeu 10 Avr - 14:37 | |
| A la nouvelle Orléans, nous sommes sortis à trois face à 20 français, 10 français se sont jettés sur nous, Edward coulé rapidement tandis que les 10 braves Français s'acharnaient sur moi...j'ai coulé en éclatant de rire...quoi perdre un Alexander ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de perdre un navire ? Pour pas perdre de navire, je sors pas de la ville et je vais pas aux batailles :) hahaha, mais j'arrête de jouer aussi. | |
| | | Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [06/04] Havana Jeu 10 Avr - 14:45 | |
| - Ingo Mc Faydyen a écrit:
- Vont pas faire deux fois la même bétise ! Quoique en bon français !!
Hey ho! Je peut pas te laisser parler des francais comme ca! Attends, les francais ils font de sacrés trucs en ce moment, et ils se sont bien relevés de leur mauvaise passe :) Alors môssieur le britannique, respect s'il vous plait :) - Eneil El Rigolo a écrit:
- j'ai coulé en éclatant de rire...quoi perdre un Alexander ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de perdre un navire ? Pour pas perdre de navire, je sors pas de la ville et je vais pas aux batailles :)
Oue c'est vrai, et vu le prix ridicule d'un alexander, c'est meme bon marché sur le rapport Mort/Prix... | |
| | | Charles Deluxe II
| Sujet: Re: [06/04] Havana Jeu 10 Avr - 14:53 | |
| - Louis De Tours a écrit:
- j'ai gagné 10.000db ? à oui je suis rentrer en premier à la Havanne....
bah encore une parole en l'air des espagnol....
GG à tous belle bataille :D
:drapeau: Non non, tu peux avoir tes 10K doublons n'importe quand... C'est meme pas une journée de profit quand on fait un blocus a Cayo et qu'on taxe les FR qui veulent y rentrer ou en sortir... Ils vont se reconnaitre je pense. Send moi in-game pour que je te paye ta prime Louis, et oublies d'enlever ton flag pvp pour le rendez vous ca pourrait etre drole :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [06/04] Havana | |
| |
| | | | [06/04] Havana | |
|