Juanito de la cruz
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Maquettes en vrai bois de chez bois. Mar 18 Mar - 18:12 | |
| c'est magnifique ......... étant d'origine bretonne et proche de la mer je ne peux que me régaler de voir ces beaux navires ^^ | |
|
EdgardoDelaVergas
| Sujet: Re: Maquettes en vrai bois de chez bois. Mar 25 Mar - 13:39 | |
| J'ai qu'un mot à dire WOW! (et pas le MMO grrrrr! ) J'aimerai avoir la patience de faire un truc de ce type là | |
|
Deadlus
Nombre de messages : 528 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Maquettes en vrai bois de chez bois. Mar 25 Mar - 13:53 | |
| Vous avez tous fait de jolie maquette, Bravo.
@ Le Poulpe : tu as combien de hangard au 1/50 pour stocker tout ca ? :D | |
|
Javier Allende
| Sujet: Re: Maquettes en vrai bois de chez bois. Ven 28 Mar - 15:32 | |
| ptite question, zetes dans le milieu de la marine, du bois ou de la maquette? car wahou, le boulot, et j'ai quelques bases en maquette, c'est pas a la portée du premier pecnot venu ca (le pecnot vous salue dailleurs :p ) | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Maquettes en vrai bois de chez bois. Ven 28 Mar - 21:44 | |
| Non, amateurs seulement. Proche des milieux historiques pour moi, mais bon...je reconnais que si ça aide au niveau des plans, ça m'aide moins à donner de la forme à tous ces différents bois parfois un peu...récalcitrants. Je reconnais avoir commencé jeune. Une époque préhistorique pour certains, quoi. Pour Ondine, je l'ai initié petit à petit, et comme toute femme, elle fait preuve de beaucoup de patience dans un domaine où justement..il en faut. Ces photos ne sont que quelques exemples, parmi bien d'autres réalisations en tout domaine. C'est, pour ma part, quelque chose de très détendant qui me sort bien du stress professionnel. | |
|
Javier Allende
| Sujet: Re: Maquettes en vrai bois de chez bois. Ven 28 Mar - 21:59 | |
| milieu historique? c'est a dire? je suis moi même dans le milieu (ou du moins, jetais) [edit le Poulpe] Ca touche un peu trop à l'irl après, dsl. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquettes en vrai bois de chez bois. | |
| |
|