La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [06/04] Port de Paix

Aller en bas 
+16
Cécile Fuseau
François L'Estate
edward northington
Charles Deluxe II
Renard LeBlanc
raoul fracasse
EdgardoDelaVergas
Jean Lafite
Angélique massilia
Do Viento Furioso
Elaine Ward
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Cassy
Allari
Deadlus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[06/04] Port de Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Port de Paix   [06/04] Port de Paix - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:47

Ils vont avoir de la lecture alors car j'ai mis la tartine pour chaque "rebondissement" de cette magnifique soirée. Un conseil, écrivez en anglais sinon c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Fuseau




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 12/03/2008

[06/04] Port de Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Port de Paix   [06/04] Port de Paix - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:02

Bonjour amis espagnols et compatriotes français,

Je suis profondément attristé par ce qui s'est passé. Nous nous affrontons peut être mais nous restons des joueurs qui nous affrontons jours après jours.

Je demande donc a toute la nation française d'effectuer un report de bug auprès de FLS pour demander un report de la bataille de port de paix. Les espagnols meritent ce combat, et nous leur devons.

Je sais que cette action peut être inutile, mais on ne sait jamais. Esperons que FLS entendent notre appel.

Cordialement.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

[06/04] Port de Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Port de Paix   [06/04] Port de Paix - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:28

Bataille dans 1jours 22h 30 sa marche le report :)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[06/04] Port de Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Port de Paix   [06/04] Port de Paix - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:58

Moué enfin Jeudi à 01h du mat, autant pas la report ! :) ... Ils fument quoi FLS ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[06/04] Port de Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Port de Paix   [06/04] Port de Paix - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:59

Report effectué à des heures complètement débiles...

Donc : bataille pour Port de Paix, jeudi soir 1h00 du mat.

(quand je pense que l'on se casse en deux pour placer les batailles à 21-22h00 pour que tout le monde puisse d'amuser).
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

[06/04] Port de Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Port de Paix   [06/04] Port de Paix - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:22

Attention et à suivre :


We're currently working on this matter - we'll try to schedule the battle for tomorrow around the time it should have occured today.
Process of applying changes takes a while and we've just started, so current schedule is not final one.


je traduis, "ils sont entrain de régler le problème et reprogrammer la bataille prend du temps, ils tentent de la placer à l'heure à laquelle elle aurait du être initialement et cela demain. Le compteur actuel n'est pas le compteur final."

Demain soir, mercredi ? ou jeudi ? ca reste à voir...car là il est 3.00 du mat je sais pas comment il compte le GM.
Donc la bataille sera encore reprogrammée, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/04] Port de Paix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [06/04] Port de Paix   [06/04] Port de Paix - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/04] Port de Paix
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24/03] Port de Paix
» [31/03] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix
» [Video] Port de paix (15.04.08)
» [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: