[quote=\"Louis De Tours\"]Greven dit moi hier 4 esp sur 1 Perroquet en Defiant depouillé c\'est super sport aussi n\'est pas???
Ps: le Perroquets c\'etait moi
donc evite ce post pour eviter les betises :D
[/quote]
Ganker, on aime ca, tout comme vous.
Le pvp on aime ca, pas comme vous.
Faire un fight à 4 vs 2 puis 3, vous fais peur, et puis fuir à 4vs 4 ne me fais que presumer qu\'il n\'y a que des t.....(terme que vous connaissez bien) chez les les perroquets flippés.
Encore une remise en question concernant mon abo, sachant qu\'il y a pertinemment des comportements que je ne regretterai certainement pas chez certains au niveau du pvp.
D\'autres personnes se montrent démonstratives et engagées concernant justement le pvp sauvage, elles se reconnaitront, et je les felicitent.
Merci à elles et au diable les flipettes.
:espagne: :espagne:
Les bêtises c\'est vous qui les faites IG donc venir vous justifier sur le forum ne viendra pas excuser votre comportement lache.
Scinder le post sera une bonne chose, histoire de laisser le post de Jean propre. Mon post initial n\'etait de taut imagé de plusieurs smileys, mais la reaction de certains joueurs ne laisse que peu de choix.
@ Cécile: faut pas croire que nous roulons sur l\'or.
(au pire ont a un tit million de moyenne, et que 3 ou 4 plans d\'Alexander /joueur)