La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^

+25
Sharo Lley
raoul fracasse
Cassy
zi0n
Beatriz Cosanostra
Sal  Din
Charles Deluxe II
Don José de Alvarado
Deadlus
Elaine Ward
Oriane De Rohan
Silmarils Allistan
Angélique massilia
Greven
CptBlack
Ingo Mc Faydyen
Cécile Fuseau
sjak
Renard LeBlanc
Do Viento Furioso
Le Poulpe
François L'Estate
Jean Lafite
Eneil le Sublime
Louis De Tours
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Angélique massilia

Masculin Nombre de messages : 36

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:36

Tout le monde fait comme si le jeu et la stratégie en haute mer n'avait aucune importance.

On ne ganke pas facilement et on ne se fait pas ganker facilement non plus si on fait un minimum gaffe.
Là avec les règles précédentes, on peut jeter
- tous les items haute mer,
- tous les skills corsaires haute mer (ça tombe bien on avait deja l'impression de servir à rien là au moins c plus net : )
- tous les navires d'interception..
- l'amelio 3 vitesse 10% haute mer / 10%bataille (90 marque de victoire pièce.. hum excusez du peu... )

Bref.. le jeu en haute mer existe et est même trés intéressant.
Et on ne ganke pas si facilement que ça...(je parle de l aggro biensûr)

D'autre part dans les zones PVP et donc d agitation on laisse l'ennemis faire des points en regardant parceque non sinon y a gank ou leveling trop différent ? en clair c fini le jeu en haute mer... reste plus que le plaisir du vent de face...

Le pvp candy c'est sympas... mais attendez la 1.3 où le système a l 'air plus cohérent avec l'ensemble avant de détruire complètement le jeu en haute mer.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe II

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:56

zi0n a écrit:
la raison pour laquelle on a du mal a trouver du pvp, c'est que le server est petit, avec une petite communauté et que cela implique que les joueurs pvp inconditionnels sont rares. c'est tout.

Oue je pense aussi.
Pour le ganking, franchement, je peut comprendre ceux qui sont gankés, mais c'est l'effet embuscade, on ne peut pas le retirer du jeu.
Alors effectivement est ce que c'est le ganking qui fait que les gens ne sortent plus en pvp? Non puisque meme les 1v1, certains les refusent systematiquement. Je crois que le principal frein pour certain c'est de remplacer leur perte.
Le gars qui claque des doigts apres une mort pour remplir de nouveau son 5eme slot, bien sur il s'en fout de se relancer aussitot en pvp. Pour certains d'entre nous le cout est nul ou minime alors on est toujours en flag pvp a chasser du mechant.
Pour celui qui doit trouver, negocier et acheter un navire de remplacement, pour lui l'operation va lui couter de l'argent et du temps.
Alors forcement apres 3-4 pertes seches, il a plus envie de se flag pvp et d'attaquer le premier gus venu.

Citation :
de plus j arreterai pas de gank car c'est une chose que les pirates ont encore l'avantage a defaut de prendre des ports
Je t'encourage a continuer, surtout vous les brigands. Ca fait de vous des vrais pirates, certains capitaines du coup font attention en essayant de ne pas se faire attrapper par une embuscade pirate.
Et effectivement si le gank gene, suffit de monter un groupe et de virer les gankers. Certains le font depuis toujours, ca marche.

Dernière édition par Charles Deluxe II le Jeu 10 Avr - 20:59, édité 1 fois
Cassy

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

Je ne suis pour ma part absolument pas pour des règles PvP ...

Il y a déjà très peu de PvP alors si on en plus on doit attendre d'avoir un groupe équilibré en face pour fight, c'est la fin des haricots. Enfin de mon point de vue.

Avec les duels et escarmouches au prochain patch, ces règles seront en quelque sorte implémenté dedans.
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado

Masculin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:46

Alors continuer tous comme vous l'entendez mais ne venez pas vous plaindre ici que vous ne trouver pas de cibles et qu'il n'y a pas de pvp, car vous êtes responsables de cette situation.
Charles Deluxe II

Masculin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:58

Bha on joue a ce jeu comme il a etait prévu d'y jouer.

Si il faut pour remonter la population pvp ne plus couler de navires ca revient au meme. On ne fera rien dans les 2 cas.
Et si il faut mettre de coté la nature sauvage du pvp, pourquoi jouer a ce jeu plutot qu'un autre, c'etait quand meme ce qui faisait sa force. Sinon faut jouer a Ship Simulator 08 et se mettre des skins "Caraibes" :p
Cassy

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:25

Non mais le manque de PvP est du clairement à un manque de population du serveur, je ne pense pas qu'avec des règles que beaucoup de monde ne respecteront que ça va changer quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^   reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^ - Page 13 Icon_minitime

reflexions pvpiésques en attendant le retour du serveur ^^
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant