- zi0n a écrit:
- la raison pour laquelle on a du mal a trouver du pvp, c'est que le server est petit, avec une petite communauté et que cela implique que les joueurs pvp inconditionnels sont rares. c'est tout.
Oue je pense aussi.
Pour le ganking, franchement, je peut comprendre ceux qui sont gankés, mais c'est l'effet embuscade, on ne peut pas le retirer du jeu.
Alors effectivement est ce que c'est le ganking qui fait que les gens ne sortent plus en pvp? Non puisque meme les 1v1, certains les refusent systematiquement. Je crois que le principal frein pour certain c'est de remplacer leur perte.
Le gars qui claque des doigts apres une mort pour remplir de nouveau son 5eme slot, bien sur il s'en fout de se relancer aussitot en pvp. Pour certains d'entre nous le cout est nul ou minime alors on est toujours en flag pvp a chasser du mechant.
Pour celui qui doit trouver, negocier et acheter un navire de remplacement, pour lui l'operation va lui couter de l'argent et du temps.
Alors forcement apres 3-4 pertes seches, il a plus envie de se flag pvp et d'attaquer le premier gus venu.
- Citation :
- de plus j arreterai pas de gank car c'est une chose que les pirates ont encore l'avantage a defaut de prendre des ports
Je t'encourage a continuer, surtout vous les brigands. Ca fait de vous des vrais pirates, certains capitaines du coup font attention en essayant de ne pas se faire attrapper par une embuscade pirate.
Et effectivement si le gank gene, suffit de monter un groupe et de virer les gankers. Certains le font depuis toujours, ca marche.