La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stenz Latimer [Hornigold / Pirate]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stenz




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Empty
MessageSujet: Stenz Latimer [Hornigold / Pirate]   Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:18

Ohé du bateau,

Mais voila un bon endroit pour faire une halte et me restaurer quelque peu avant de repartir en haute mer.

Salut a tous

Stenz Latimer, noble pirate issu de cette belle region qu'est la normandie mais ayant du faire voile vers des contrées plus grisonnantes (paris) afin de trouver travail qui rapporte.

Je vogue sous les couleurs de la société des fils de rollon, je pense que vous connaissez déjà notre chef Deadlus Lothur.

*S'asseoit et commande a boire et a manger*

Si vous avez de plus amples interrogations a mon égard n'hésitez pas le temps que je finisse ma collation, après cela ce sera en pleine mer que vous me trouverez
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Stenz Latimer [Hornigold / Pirate]   Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:26

Salutations Stenz Latimer.


Sois le bienvenu en la taverne.
La bonne réputation de Deadlus Lothur et de la guilde des "fils de rollon" n'étant plus à démontrer en ces lieux, c'est avec plaisir que je t'offre bonne tournée de boisson revigorante et saine collation bien chaude.

Je te donne accès à la salle des pirates.


Santé à toi !
Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Rhumglac

P.S Suis pas loin de la Normandie (60 kms de Rouen) C'est une agréable région.
Revenir en haut Aller en bas
Stenz




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Stenz Latimer [Hornigold / Pirate]   Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:34

Merci de cet accueil chaleureux et pour ces vivres, je suis certain de repartir en mer sous les meilleures augures.
Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Alcooli3 Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Alcooli3

Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Batooo Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Batooo Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Batooo

PS : Les leaders et officiers des fils de rollon sont une bande de potes de Rouen, ce n'est pas pour rien que ce nom de société a été choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Stenz Latimer [Hornigold / Pirate]   Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:37

Ah la normandie ^^

Son beau temps, son histoire, ...

Bienvenue dans ces lieux Stenz Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Stenz Latimer [Hornigold / Pirate]   Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:48

Soit le bienvenue en la nation pirate stenz.

Je dirais aussi, ahh paris sont beau temps, c'est beau trotoires.
Revenir en haut Aller en bas
Stenz




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2008

Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Stenz Latimer [Hornigold / Pirate]   Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:22

Bon bah comme mes compatriotes normands, je pars du coté espagnol chez les disciples d'hermes sur le Serveur Antigua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Stenz Latimer [Hornigold / Pirate]   Stenz Latimer [Hornigold / Pirate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stenz Latimer [Hornigold / Pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hornigold / Pirate] Lee Wok
» [Hornigold Pirate] Sal  Din
» [Hornigold/Pirate]
» HORNIGOLD , Pirate
» [Hornigold / Pirate] Kerfidech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: