La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte aux Dev?

Aller en bas 
+5
Cassy
Nicolas Hourneau
Le Poulpe
Sal  Din
Silmarils Allistan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

Lettre ouverte aux Dev? Empty
MessageSujet: Lettre ouverte aux Dev?   Lettre ouverte aux Dev? Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:18

Voulez vous qu'on lance un sujet sur le forum officiel ou nous posterions tous dessus pour faire la meme réclamation?

Si oui, que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Lettre ouverte aux Dev? Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Dev?   Lettre ouverte aux Dev? Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:26

La sauvegarde de notre serveur est limite plus réalisable techniquement que le changement de nation.
Je pense que pour le changement de nation tu peux courir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Lettre ouverte aux Dev? Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Dev?   Lettre ouverte aux Dev? Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:59

C'est vrai.


Silmarils, tu m'en voudras pas ?
Pour une fois, c'est moi qui troll...

En rêve : Ils ont 1 mois pour développer la faction Hollandaise et tous les joueurs d'Horni s'y retrouvent. :D
Désolé...mais je rêvais d'être hollandais.


Plus prosaïquement : Non seulement je ne vois pas quoi demander qui ne se voit pas opposer un refus pour cause "d'impossibilité technique", mais en plus nous ne sommes pas le seul serveur concerné et je les vois mal réagir à chaque demande.

Je laisse la place aux autres, qui seront peut être plus en veine au niveau "idées" que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

Lettre ouverte aux Dev? Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Dev?   Lettre ouverte aux Dev? Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:10

j ai lu tes posts sur le forum us et celui d edward boscawen

mon acount a besoin d etre activé pour que je post mais dans l'idée je suis d accord avec vous, mais aussi avec le poulpe, je ne connais pas la population totale sur horni mais je pense qu'on pèse pas lourds.

si au moins comme le dit deward nous pouvions changer de nation pour tous nous retrouver dans la même, mais bon, j ai des questions plus pratique a poser comme, et pour tout les joueurs qui ne comprennent pas l anglais et qui ne sont pas encore 50 les textes des missions seront ils en anglais ? une traduction sera t 'elle disponible dans l'index etc...

voila bon j'arrivai pas a dormir apres la raclée que nous ont mis les espagnols se soir ( notre faute ) et irish poussée par les pirates ( bravo bel effort d unification) et pan je me prend ça dans la tronche :( si il faut aller faire un siting virtuel sur leur forum donne le lien et si mon account s active alors je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

Lettre ouverte aux Dev? Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Dev?   Lettre ouverte aux Dev? Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:17

Toute l'interface ainsi que les quêtes etc ... sera en Français, ce qui va changer c'est l'annonce des Events pour les batailles qui seront en Anglais et 90 % des joueurs ne parleront pas Français ...
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 24/03/2008

Lettre ouverte aux Dev? Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Dev?   Lettre ouverte aux Dev? Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:50

revez pas pour la protestation, les frenchies, ils s'en balancent Lettre ouverte aux Dev? Non_non_
on est une goutte d'eau à coté de ce que doivent rapporter les americains ou les anglais (et les correens? silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte aux Dev? Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte aux Dev?   Lettre ouverte aux Dev? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte aux Dev?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: La fin d'Hornigold-
Sauter vers: