La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Video] Santo Domingo (14.04.08)

Aller en bas 
+3
raoul fracasse
Nicolas Hourneau
Cedros Elsalvador
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[Video] Santo Domingo (14.04.08) Empty
MessageSujet: [Video] Santo Domingo (14.04.08)   [Video] Santo Domingo (14.04.08) Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:56

Et là voilà !

Déjà ?! oui, ce soir une autre bataille et je veux la filmer :P

N'hesitez pas pour les critiques et autres ! ça me fait toujours plaisir Wink

http://www.vimeo.com/899233
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

[Video] Santo Domingo (14.04.08) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Santo Domingo (14.04.08)   [Video] Santo Domingo (14.04.08) Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:49

comme a chaque fois merci Cedros.
hier soir j'arrivais pas a dormir à cause de cette fessée que vous nous avez mise et surtout du sentiment que nous étions passé à coté. Aux vues de la vidéo ben c'est exactement ça on a raté on aurait du vous prendre en sandwich avec les groupes bleu et verts sur vos arriérés et les roses et noirs avec le vent devant vous.

mais pour ça il aurait fallu que Cécile puisse voir à travers les rochers car la désorganisation de votre ligne de là où nous étions ( groupe rose) n'était pas visible.

mais je suis certain que nous parviendront à surmonter nos erreurs et que pour bientôt nous gagnerons une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

[Video] Santo Domingo (14.04.08) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Santo Domingo (14.04.08)   [Video] Santo Domingo (14.04.08) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:57

Au contraire Nicolas. Nous attendions qu'une chose et vous l'avez faites ! Si (pour les navires qui talonais nos fesses) veniez vers nous... On aurait réagit rapidement pour former une ligne...On avait le vent avec nous pour vous avoir. Après ça aurait duré un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

[Video] Santo Domingo (14.04.08) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Santo Domingo (14.04.08)   [Video] Santo Domingo (14.04.08) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:28

tout a fait d'accord avec cedros c'est pour ca que j'ai maintenu les 2 grp vert et bleu en position defensive sur le coup, j'ai deja pris des raclees en 6vs6 suite a des rush inconsideres pour savoir qu'un ennemi qui montre sa proue hors de portee est aussi dangereux qu'une ligne bien formee lol (et la prise de la ville est qd meme l'objectif principal en attaque), par contre j'avais franchement pas vu que notre grp noir c'etait autant avance alors que le grp de cecile qui devais les diriger etait a l'arret en mode repair a leur arrieres :( l'ordre pour leur replis est arrive trop tard et nous a coute 5 navires :x mank de dialogue cote fr dommage, itoo apres angelique solo dehors qui vous vois partir tous sur le meme ponton et nous nous divison un grp part sur le ponton de notre entree ne sachant pas si vous alliez passer par les 2 cotes ou 1 seul. en tout cas gg a vous c'etait une belle bataille. (virer le ts modere s'impose grave lol)


Dernière édition par raoul fracasse le Mar 15 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Video] Santo Domingo (14.04.08) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Santo Domingo (14.04.08)   [Video] Santo Domingo (14.04.08) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:42

Petite vidéo sympas à regarder en tous cas merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Hourneau




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2008

[Video] Santo Domingo (14.04.08) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Santo Domingo (14.04.08)   [Video] Santo Domingo (14.04.08) Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:36

hehe comme quoi c'est pas plus mal que ce soit pas moi qui lead :)

je suis ravi d'aprendre et de servir sous les ordres de cecile et raoul et enchanté d'afronter rafael et votre armada.
( j ai lu le post de charles bande de cachotiers)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Santo Domingo (14.04.08) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Santo Domingo (14.04.08)   [Video] Santo Domingo (14.04.08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Santo Domingo (14.04.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Puerta de Plata 28/02/08
» [Vidéo] Irish Point ( 01/03/08 )
» Vidéo
» [video] Havana (18/03/08)
» [Vidéo] Bataille PvP sur Hornigold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: